recrutez pour votre établissement de rééducation.

recruter un soignant

Vos consultants Appel Médical ont travaillé dans la rééducation ou ont été formés à vos métiers. Ils travaillent au quotidien avec les CSSR, les centres de rééducation et savent combien il peut être difficile de recruter dans vos métiers. Ils recherchent constamment les profils pénuriques pour assurer la continuité de vos soins.

Vous recherchez un diplômé inscrit à l’Ordre ? Votre consultant Appel Médical vous propose les profils qualifiés qu’il suit au quotidien et poursuit la recherche auprès des sites spécialisés en rééducation, des congrès de la Sofmer, de la SFETD et des écoles MKDE partenaires. Nous qualifions nos candidats en entretien avec test des compétences (anatomie, physiopathologie, examen clinique), validation des références et des diplômes.

Afin de garantir la qualité d’intervention de nos intérimaires, nous mettons un soin particulier à leur proposer des formations qualifiantes ou diplômantes : manutention des patients, maladie d’Alzheimer et toute formation utile à nos intérimaires.

Nos partenariats avec les écoles de kinésithérapie nous permettent de recruter des jeunes diplômés. Nous les accompagnons pour exercer en centre de santé ou en service de rééducation et les aidons à trouver un emploi dans une autre ville quand ils font le souhait de la mobilité.

vous êtes ainsi assuré de la pertinence de nos recrutements pour les CSSR et centres de rééducation :

  • masseur-kinésithérapeuthe
  • ergothérapeute
  • psychomotricien
  • orthoptiste
  • podologue
  • hydrothérapeute

trouvez votre agence appel médical.

À travers nos consultants, les 150 agences Appel Médical construisent avec vous une relation approfondie pour vous proposer des candidats correspondant à votre besoin.