recrutez un professionnel pour votre pharmacie.

recruter un candidat

Recruter un préparateur en pharmacie ou vous faire remplacer pendant les vacances est complexe. Le candidat doit être diplômé, inscrit à l’Ordre et qualifié pour occuper un poste à responsabilité. Nos consultants, formés aux exigences des pharmacies, mettent tout en oeuvre pour recruter du personnel de confiance.

Votre consultant identifie le profil recherché : compétences, horaires, durée de mission. Il sélectionne des candidats qu’il suit au quotidien et recherche également sur les sites spécialisés en pharmacie, dans les congrès des Pharmaciens, PharmagoraPlus, auprès des CFA et universités partenaires. Les candidats proposés sont qualifiés en entretien. Leurs compétences sont testées par des quiz professionnels : connaissances, cas comptoir, interactions médicamenteuses. Leurs références, diplômes et l’inscription à l’Ordre sont vérifiés pour assurer une prise de poste immédiate.

Au-delà de leur recrutement, nous formons nos intérimaires tout au long de leur carrière afin qu’ils vous apportent la meilleure qualité de prestation : vente et conseil au comptoir, phytothérapie, vente de produits vétérinaires.

Notre relation de proximité nous permet de recommander des candidats que nous suivons de missions en missions. Nous échangeons fréquemment avec eux et avec les officines dans lesquelles ils effectuent leurs missions.

nous recrutons tous les métiers de votre pharmacie, parapharmacie, laboratoire, magasin d’optique :

  • pharmacien d’officine
  • préparateur en pharmacie
  • technicien de laboratoire
  • diététicien
  • secrétaire médicale
  • opticien

trouvez votre agence appel médical.

À travers nos consultants, les 150 agences Appel Médical construisent avec vous une relation approfondie pour vous proposer des candidats correspondant à votre besoin.