MASSEUR-KINESITHERAPEUTE (F/H) en CDI
Berriac (11)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-SEK-R000359_01R
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratCDI
  • dateà partir du 28/05/2021
  • lieu de travailBerriac (11)
  • domaineCARDIOLOGIE
  • poste hébergéOui

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Centre de Rééducation Fonctionnelle situé sur le département de l'Aude, Un Masseur-kinésithérapeute D.E (F/H) dès le mois de juin 2021.

description du poste

Etablissement spécialisé dans la rééducation des affections de l'appareil locomoteur (orthopédie, traumatologie), cardiaques, vasculaires, respiratoires et neurologiques. Doté d'un plateau technique moderne et performant, l'établissement se distingue par de nombreuses spécialités où elle est particulièrement à la pointe. Pathologie neurologie, cardiologie et orthopédie. Horaires 35h par semaine du lundi au vendredi 8h30 12h 13h30 17h Repas du midi possible au self. 8 kinés, 65 lits rééduc cardio neuro et ortho, plateau technique de pointe balnéo. Votre mission principale est de prodiguer les soins de rééducation adaptés à l'état du patient afin de lui permettre de retrouver ou maintenir la meilleure autonomie possible. A ce titre, vous devez tenir compte des caractéristiques de chaque patient ou résidant. Votre travail doit s'intégrer dans un travail d'équipe multidisciplinaire orienté vers une réadaptation globale. Possibilité de logement en studio meublé individuel gratuit pendant 6 mois. Salaire à définir en fonction du profil et reprise d'ancienneté (salaire de base 2400 euros brut mensuel)

profil recherché

Diplôme de Masseur kinésithérapeute, Titulaire du diplôme d'ETAT ou équivalence + Inscription en cours à l'Ordre des kinés. Spécialisation cardiologie/neurologie appréciée.

informations complémentaires

  • salaire2200€ Mensuel
  • MASSEUR KINÉSITHÉRAPEUTE (F/H)

    Tulle (19) - intérim - publiée le : 16-04-2021

    Vous interviendrez en médecine physique et réadaptation et en rééducation fonctionnelle. Services : médecine - chirurgie - orthopédie - kiné respiratoire - neurologie Prise en charge des patients en plateau technique ou en chambre patient. Intervention sur un site annexe. Contrat de travail : Base de 35H/S...

  • MASSEUR KINÉSITHÉRAPEUTE (F/H)

    Yutz (57) - CDD - publiée le : 16-04-2021

    Vous travaillerez en équipe pluridisciplinaire auprès d'enfants en situation de handicap à leur domicile ou en structure scolaire. Vous interviendrez du lundi au vendredi. Vous prendre en charge entre 3 à 4 enfants par jours Salaire de base 2200€ brut sur 12 mois

  • MASSEUR KINÉSITHÉRAPEUTE (F/H)

    Rennes (35) - intérim - publiée le : 16-04-2021

    Vous aurez en charge les patients en phase de réadaptation post-opératoire avec pour objectif de restaurer les mouvements et les capacités fonctionnelles (interventions en cancérologie). Vous travaillerez sur un plateau technique ou en chambre selon les prescriptions. Planning à temps plein du lundi au vendredi.

  • MASSEUR KINÉSITHÉRAPEUTE (F/H)

    La Ferte Bernard (72) - CDI - publiée le : 16-04-2021

    Vous êtes en charge les patients en phase de réadaptation post-opératoire avec pour objectif de restaurer les mouvements et les capacités fonctionnelles. Vous travaillez sur un plateau technique ou en chambre selon les pathologies. Vous travaillez à temps plein du lundi au vendredi.