RESPONSABLE DE STRUCTURE (F/H)

Champigne (49) - CDD

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

détail de l'offre.

nom de l’offre : RESPONSABLE DE STRUCTURE (F/H)

type de contrat : cdd

offre publiée le : 8 juin 2023

secteur d’activité : Action sociale sans hébergement

localisation : Champigne (49)

durée : 8 mois

salaire : 2 450 € / mois

expérience : 1 année(s)

description du poste

En tant que responsable , vous assurez la responsabilité globale des 2 structures. Pour cela, vous aurez pour missions le pilotage et la mise en œuvre du projet de la structure. L'organisation de l'accueil des enfants et des familles. Vous assurez une présence régulière sur le terrain avec les professionnels et les enfants.
De plus, afin de garantir un fonctionnement optimal de la structure, vous adapterez les ressources en fonction des mouvements et de l'activité de la structure. Vous aurez en charge la réalisation de la gestion administrative de la structure. En tant que manager, vous accompagnez et dynamisez une équipe de professionnels et mettez en place des projets en impliquant les différents professionnels.

profil recherché

Titulaire d'un diplôme Educateur de Jeunes Enfants ou Infirmier Puériculteur, vous mettez en avant vos expériences de gestion de structures Petite Enfance, votre sens des relations interpersonnelles ainsi que vos capacités à manager.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un responsable de crèche pour deux structures.
La première est une micro-crèche accueillant 12 enfants de 2 mois ½ à 3 ans. Elle est implantée dans un territoire dynamique où les professionnels ont la possibilité de travailler avec les établissements du jeune enfant du territoire à proximité. Le projet pédagogique est centré sur un accompagnement individualisé des familles. L'équipe accompagne chaque enfant dans un environnement serein favorisant leur développement harmonieux.
La deuxième est un multi-accueil et un relais petite enfance qui accueille 36 enfants. Il propose un accompagnement des enfants âgés de 10 semaines jusqu'à leur entrée à l'école. Au sein d'une équipe dynamique de 12 professionnelles,ils ont à cœur de proposer un accueil individualisé et adapté à chaque famille.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire minimum : 2 450 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

recevez d'autres offres similaires.