CADRE SUPÉRIEUR DE SANTÉ (F/H) en CDI
Chateaubriant (44)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-ROP-R000156_01R
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratCDI
  • dateà partir du 02/12/2019
  • lieu de travailChateaubriant (44)
  • domainePERSONNES AGEES
  • poste hébergéNon

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client centre hospitalier sur la Région de la Loire Atlantique, un cadre supérieur de santé (F/H)

description du poste

Rattaché directement au directeur des soins, votre principale mission est d'épauler ce dernier en l'accompagnant dans ses missions : gestion opérationnelles, ressources humaines, accompagnement au nouveau projet du centre hospitalier. Vous êtes également son substitut lors de ses absences. Par ailleurs, vous êtes également le responsable des 7 cadres de santé d'EHPAD que représente le CH. Pour cela, votre mission est de superviser, contrôler, et vérifier les règles institutionnelles et réglementaire.

profil recherché

Titulaire de la fonction publique, vous avez une première expérience réussie en tant que cadre de santé dans le privé ou/et le publique. Personne charismatique, vous avez envie de nouveau projet.

informations complémentaires

  • salaire40000€ Annuel
  • CADRE SUPÉRIEUR DE SANTÉ (F/H)

    Chateaubriant (44) - CDI - publiée le : 14-08-2019

    Rattaché directement au directeur des soins, votre principale mission est d'épauler ce dernier en l'accompagnant dans ses missions : gestion opérationnelles, ressources humaines, accompagnement au nouveau projet du centre hospitalier. Vous êtes également son substitut lors de ses absences. Par ailleurs, vous ête...

  • CADRE SUPÉRIEUR DE PÔLE MÈRE-ENFANT (F/H)

    Bois Colombes (92) - CDI - publiée le : 29-07-2019

    Vous avez pour principales missions : La coordination des équipes et des activités du Pôle Femme Mère Enfant, en collaboration avec le médecin chef de pôle et le directeur référent de pôle. La participation à la conduite du projet de pôle en lien avec le médecin chef de pôle et contribution aux objectifs...