DIRECTEUR DES SOINS (F/H) en CDI
Besancon (25)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-RBP-R000015_01R
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratCDI
  • dateà partir du 31/12/2020
  • lieu de travailBesancon (25)
  • domaineMEDECINE
  • poste hébergéNon

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, la Polyclinique de Franche-Comté à Besançon, un Directeur des soins (F-H) en CDI temps plein.

description du poste

Sous l'autorité de la Direction, les missions opérationnelles du Directeur des Soins seront les suivantes : - L'encadrement et le management des équipes soignantes et des Responsables d'unités de soins, - L'élaboration et le suivi du projet de soins, en lien avec le projet d'établissement tout en garantissant une prise en charge optimale des patients, - La gestion des ressources matérielles et humaines dans un souci d'efficience organisationnelle et économique, - La gestion de la qualité et de la sécurité des soins : participation à l'évaluation des pratiques professionnelles en lien avec l'activité de soins, - La collaboration étroite avec la direction et l'équipe médicale, - La prise en compte et l'écoute des patients et de leur famille, - La participation aux procédures et démarches qualité, - La création de synergie entre les directions des soins des établissements du pôle et développement de projets de mutualisation.

profil recherché

De formation paramédicale/médicale complétée par une expérience en qualité de cadre de santé, vous justifiez d'une expérience significative dans l'encadrement d'équipes dans le secteur sanitaire et avez occupé un poste similaire pendant au moins 1 ans au sein d'un établissement de santé. Homme/ femme de terrain, très opérationnel et proche de ses équipes, vous devrez posséder une forte capacité d'écoute, un esprit de partage et d'équipe, une posture managériale affirmée et devrez démontrer votre capacité d'anticipation/réactivité, votre rigueur, et votre créativité. Maîtrise exigée des logiciels de bureautique et de la conduite de projet et connaissance de l'accompagnement au changement. N'hésitez pas à postuler à cette annonce, toutes candidatures seront étudiées!

informations complémentaires

  • salaire60000€ Annuel
  • DIRECTEUR DES SOINS INFIRMIERS (F/H)

    Orleans (45) - CDI - publiée le : 02-11-2020

    Nous recrutons un Directeur des soins H/F en CDI. Vos missions sont les suivantes: - Vous êtes garant(e) de la meilleure utilisation possible des ressources disponibles au regard des besoins des patients. - Vous pilotez la mise en œuvre des projets de soins en liaison avec les infirmiers coordinateurs et le corps m...

  • DIRECTEUR DES SOINS (F/H)

    Besancon (25) - CDI - publiée le : 23-10-2020

    Sous l'autorité de la Direction, les missions opérationnelles du Directeur des Soins seront les suivantes : - L'encadrement et le management des équipes soignantes et des Responsables d'unités de soins, - L'élaboration et le suivi du projet de soins, en lien avec le projet d'établissement tout en garantissant un...