PRÉLEVEUR EN LABORATOIRE D'ANALYSES MÉDICALES (F/H) en CDD
Toulouse (31)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-MPP-R000484_02R
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratCDD - 3 mois
  • datedu 31/05/2021 au 31/08/2021
  • lieu de travailToulouse (31)
  • domaineLABORATOIRE
  • poste hébergéNon

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un laboratoire situé à Toulouse, des Techniciens de laboratoire avec certificat de prélèvement (H/F) pour 1 poste en CDD temps plein, reconductible et évolutif. Les horaires seront à voir avec le client Il est impératif de faire tous les types de prélèvements (covid inclus)

description du poste

Poste à pourvoir en CDD de 3 mois évolutif. Durée de travail de 32.50 h par semaine (soit 1473 h à faire sur l'année). Vous serrez amené à travailler certains samedi et dimanche (1 sur 4 pour les dimanches). Vous devrez être en capacité de faire tous les types de prélèvements (classiques et covid). Votre taux horaire dépendra de votre expérience et sera à voir avec le client. + Tickets restaurants Autres avantages proposés par le client: 13eme mois, Participation, Chèques vacances / tickets restaurant, Mutuelle (60 % employeur) Taux horaire à partir de 13 € selon le profil

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience en tant que technicien de laboratoire. Vous avez ou êtes en cours de validation de votre certificat de prélèvement (théorique et pratique) Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "postuler en ligne" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.

informations complémentaires

  • salaire13€ Horaire
  • PRÉLEVEUR EN LABORATOIRE D'ANALYSES MÉDICALES (F/H)

    Lormont (33) - intérim - publiée le : 07-05-2021

    Vous avez la charge d'effectuer les prélèvements, de transcrire les résultats pour permettre un diagnostic, un traitement médical ou pour prévenir une maladie. Vous agissez sur prescription et sous la responsabilité du directeur du laboratoire. Vous procédez aux prélèvements sanguins. Temps complet .

  • PRÉLEVEUR EN LABORATOIRE D'ANALYSES MÉDICALES (F/H)

    Toulouse (31) - CDD - publiée le : 04-05-2021

    Poste à pourvoir en CDD de 3 mois évolutif. Durée de travail de 32.50 h par semaine (soit 1473 h à faire sur l'année). Vous serrez amené à travailler certains samedi et dimanche (1 sur 4 pour les dimanches). Vous devrez être en capacité de faire tous les types de prélèvements (classiques et covid). Votre ta...

  • PRÉLEVEUR EN LABORATOIRE D'ANALYSES MÉDICALES (F/H)

    St Medard En Jalles (33) - intérim - publiée le : 27-04-2021

    Vous avez la charge d'effectuer les prélèvements sanguins et de transcrire les résultats pour permettre un diagnostic, un traitement médical ou pour prévenir une maladie. Vous agissez sur prescription et sous la responsabilité du directeur du laboratoire. Roulement horaires de jour du lundi au samedi.