TECHNICIEN DE LABORATOIRE D'ANALYSES MÉDICALES (F/H) DECINES 100% en CDD
Decines Charpieu (69)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-GEP-R000304_01R
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratCDD - 3 mois
  • datedu 30/09/2020 au 30/12/2020
  • lieu de travailDecines Charpieu (69)
  • domaineLABORATOIRE
  • poste hébergéNon

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise d'envergure un technicien de laboratoire (h/f), pour un poste à temps plein sur Décine (69) du 01/10/20 au 31/12/20. Du lundi au vendredi entre 08h00 et 18h00 Possibilité de travail le week-end entre 07h00 et 15h00 (environ 1 samedi/mois)

description du poste

Exécute et réalise des analyses et/ou la distribution et délivrance des PSL. Enregistre et contrôle la conformité des tubes et prescriptions, réalise les analyses inhérentes à son domaine d'activité et assure les contrôles de qualités internes. Participe à la gestion des stocks et des approvisionnements (dépôts, réactifs, consommables, matières premières) et à la gestion des déchets. Participe à la validation du matériel et automates, en assure l'entretien et la maintenance de premier niveau. Participe à l'élaboration des procédures régissant son activité et au suivi des indicateurs de processus. Prend les mesures nécessaires en cas d'anomalie ou de non-conformité et les signale. Procède à l'archivage des documents édités par le laboratoire. Pour la distribution et la délivrance, choisit et délivre les produits prescrits après avoir effectué, si besoin, des transformations ; oriente le cas échéant le prescripteur vers le médecin de conseil transfusionnel. Plus précisément : Effectuer les analyses en techniques sérologiques et en biologie moléculaire : - Typages HLA, anticorps anti-HLA, cross-match dans les greffes d'organes, - Extractions, séquençage, SSP, SSO, chimérisme dans le cadre des greffes de cellules souches hématopoïétiques, - Séquençage bi-allélique : inscriptions des donneurs du fichier France Greffe de Moelle et des Unités de sang placentaire de la banque Rhône-Alpes.

profil recherché

Vous devez être titulaire de l'uns de ces diplômes : BTS analyses biologiques (nouvelle appellation => BTS Analyse de Biologie Médicale) BTS bio analyses et contrôles BTS biotechnologies BTS biophysicien de laboratoire BTS agricole options analyses agricoles, biologiques et biotechnologiques BTS Biochimiste DETAB (Diplôme d'Etat de Technicien en Analyses Biologiques) DUT génie biologique, options analyses biologiques et biochimiques ou industries alimentaires et biologiques ou diététique ou agronomie Vaccinations à jour : DTP - Hépatite B IMPERATIFS Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou sur pharma.rhonealpes@appel-medical.com.

informations complémentaires

  • salaire12.23€ Annuel