MANIPULATEUR EN RADIOLOGIE MÉDICALE (F/H) en Interim
Thionville (57)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-EBL-P003522_01C
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratInterim - 2 mois
  • datedu 30/08/2020 au 30/10/2020
  • lieu de travailThionville (57)
  • domaineRADIOLOGIE
  • poste hébergéOui

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un centre Hospitalier à Thionville, un(e) Manipulateur(trice) en Radiologie diplômé(e) dès que possible Jusqu'au 27 août 2020, tous les lundi et jeudi de 9h à 12h en radiologie conventionnelle. Possibilité de logement sur place et remboursement des déplacements.

description du poste

Le manipulateur en électroradiologie utilise, sous la responsabilité du médecin, différents types de matériels de radiologie médicale pour aider à poser un diagnostic ou pour traiter par radiothérapie (rayons X). Il prépare le matériel en vue des séances inscrites sur son emploi du temps et des examens prévus : radiographies, scanners. Il vérifie qu'il a bien tous les produits et matériels annexes et contrôle le bon fonctionnement des appareils.

profil recherché

Vous devez être titulaire du diplôme d'État de manipulateur d'électroradiologie médicale ou du diplôme de technicien supérieur en imagerie médicale et radiologie thérapeutique. Compétence en radiologie conventionnelle demandée.

informations complémentaires

  • salaire20€ Horaire
  • MANIPULATEUR EN RADIOLOGIE MÉDICALE (F/H)

    Courbevoie (92) - CDI - publiée le : 13-08-2020

    Missions principales: - Réaliser les séances de radiothérapie indiquées par le cancérologue radiothérapeute, - Installe le patient sur la machine de radiothérapie, - Prépare les différents équipements, - Réaliser la séance de radiothérapie sur les repères décidés par le médecin radiothérapeute.

  • MANIPULATEUR EN RADIOLOGIE MÉDICALE (F/H)

    Toulouse (31) - CDD - publiée le : 12-08-2020

    Le poste à pourvoir est un CDD de 1 mois débutant dès septembre, il pourra être renouvelé sur du plus long terme ensuite. Poste sur une base temps plein. Vous pratiquerez en radio conventionnelle, mammographie, densitométrie osseuse, one beam.

  • MANIPULATEUR EN RADIOLOGIE MÉDICALE (F/H)

    Aulnay Sous Bois (93) - Interim - publiée le : 11-08-2020

    Vos missions principales seront : - la réalisation des examens nécessaires à l'établissement d'un diagnostic grâce aux techniques d'imagerie médicale - le recueil et le traitement des imagesCe(tte) manipulateur(trice) en radiologie intègrera une équipe de deux autres manipulateurs(trices) et de deux secrétair...

  • MANIPULATEUR EN RADIOLOGIE MÉDICALE (F/H) MÉDECINE NUCLÉAIRE

    Bordeaux (33) - CDD - publiée le : 10-08-2020

    Nous recherchons un manipulateur en radiologie (H/F) pour intervenir en service de médecine nucléaire pour un contrat temps plein CDD. Prise de poste immédiate jusqu'au 31 Octobre 2020 Vous travaillerez pour un 35h semaine du Lundi au vendredi. Amplitude de travail allant de 07h00 à 19h00 -Roulement sur tous le...