MANIPULATEUR EN RADIOLOGIE MÉDICALE (F/H) en CDD
Dole (39)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-EBL-D004648_01R
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratCDD - 31 jour(s)
  • datedu 31/03/2021 au 01/05/2021
  • lieu de travailDole (39)
  • domaineRADIOLOGIE
  • poste hébergéOui

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Centre Hospitalier à Dole (39), un Manipulateur(trice) en Radiologie diplômé(e) pour un remplacement en CDD à partir du 1er Mars pour une durée d'un mois à temps plein en Radiologie Conventionnelle.

description du poste

Missions principales : - Gérer les les produits et le matériel. - Veiller au confort physique et psychologique des patients. - Respecter au protocole d'hygiène. - Vérifier l'exhaustivité du dossier, de la prescription et de la préparation du patient. - Assurer la continuité des soins. - Accueillir et encadrer les étudiants. - Assister le radiologue dans la réalisation de l'examen. - Assurer le traitement des images. - Enregistrer la cotation des actes. - Assurer la traçabilité des produits pharmaceutiques utilisés lors de l'examen. - Enregistrer la dose patient. - Assurer les transmissions journalières. Temps plein du lundi au vendredi en 8h30-16h30. Possibilité de logement et déplacement pris en charge.

profil recherché

Vous devez être titulaire du diplôme d'Etat de manipulateur d'électroradiologie médicale ou du diplôme de technicien supérieur en imagerie médicale et radiologie thérapeutique. Une expérience significative sur un poste identique est fortement appréciée.

informations complémentaires

  • salaire20€ Horaire
  • MANIPULATEUR EN RADIOLOGIE DE (F/H)

    Bayonne (64) - CDI - publiée le : 08-03-2021

    Nous recrutons un manipulateur en radiologie H/F en CDI pour le poste suivant : Poste polyvalent : radiologie conventionnelle/ Mammographie / Scanner (essentiel) / IRM Temps plein : sur une base de 35 h, 1 600 h à l'année Des astreintes sont a prévoir en soir la semaine (20h-08h) + le week end (8h-20h ou 20h-08h) L...

  • MANIPULATEUR EN RADIOLOGIE MÉDICALE (F/H)

    Marseille 06 (13) - intérim - publiée le : 08-03-2021

    Vos missions principales : - Préparer le matériel dans le respect des règles d'hygiène; - Installer le patient; - Faire fonctionner les appareils selon les procédures et les protocoles en vigueur; - Traiter et exploiter les données. Spécialité mammographie.

  • MANIPULATEUR EN RADIOLOGIE MÉDICALE (F/H)

    Prunelli Di Fiumorbo (20) - CDD - publiée le : 04-03-2021

    Missions principales : - Analyser la situation clinique de la personne et déterminer les modalités des soins à réaliser. - Mettre en œuvre les soins à visées diagnostique et thérapeutique en imagerie médicale, médecine nucléaire, radiothérapie et explorations fonctionnelles, en assurant la continuité des...

  • MANIPULATEUR EN RADIOLOGIE MÉDICALE (F/H)

    Nantes (44) - intérim - publiée le : 03-03-2021

    Vous exercerez en radiologie conventionnelle et en scanner. Temps complet La rémunération sera calculée en fonction de votre expérience. Vos missions principales sont : . préparer la salle d'examens . accueillir et installer le patient . réaliser les examens radiologiques . communiquer les données recueillie...