TECHNICIEN DE LABORATOIRE (BIOLOGIE, BIOCHIMIE) (F/H) en intérim
Dijon (21)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-DH-P035154_01C
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratintérim - 3 mois
  • datedu 17/05/2021 au 17/08/2021
  • lieu de travailDijon (21)
  • domainePRELEVEMENTS
  • poste hébergéNon

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un technicien laboratoire F/H sur DIJON pour un contrat d'une durée de 3 mois POSTE à pourvoir le plus rapidement possible jusqu'au 15/08/2021 (Poste à 80%)

description du poste

Au sein du service qualification du don vous exercerez sur les activités de sérologie, d'Immunologie hématologie, d' hématologie et de virologie De part la polyvalence au sein de notre structure, vous pourrez être amené également à participer aux activités des autres laboratoires. Immuno-Hématologie : * Assurer le traitement pré-analytique des échantillons : réceptionner, contrôler et trier les tubes et les demandes d'analyses * Effectuer les analyses de routine manuellement et/ou sur automates * Réaliser la validation analytique des résultats * Editer les résultats * Assurer l'envoi des résultats aux prescripteurs et clients externes Délivrance : * Contrôler les demandes à réception * Délivrer et Distribuer les PSL * Demander et/ou réaliser les transformations nécessaires * Conditionner les produits en vue de leur transport * Ranger et classer les PSL et participer à la gestion des stocks des PSL, des péremptions, des produits retournés (conformes et non conformes) * Surveiller les conditions de conservation des PSL et prendre les dispositions nécessaires en cas de non-conformité

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 mois d'expérience.Idéalement BTS ou DUT Analyses Biologiques obligatoire Vous êtes titulaire d'un des diplômes requis pour être habilité à exercer en qualité de technicien de laboratoire d'analyse médicale. Les qualités requises sont la polyvalence, la rigueur, l'autonomie, le sens du travail en équipe, le dynamisme et la disponibilité. Travail Week-End possible Le vaccin contre l'hepatite b obligatoire. Si l'aventure vous tente alors postulez !!!

informations complémentaires

  • salaire13.5€ Horaire
  • TECHNICIEN DE LABORATOIRE (BIOLOGIE, BIOCHIMIE) (F/H)

    Dijon (21) - intérim - publiée le : 29-04-2021

    Au sein du service qualification du don vous exercerez sur les activités de sérologie, d'Immunologie hématologie, d' hématologie et de virologie De part la polyvalence au sein de notre structure, vous pourrez être amené également à participer aux activités des autres laboratoires. Immuno-Hématologie : * Assur...