GYNECOLOGUE-OBSTETRICIEN (F/H) en CDI
Amberieu En Bugey (01)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-CRL-R000213_04R
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratCDI
  • dateà partir du 01/12/2020
  • lieu de travailAmberieu En Bugey (01)
  • domaineGYNECOLOGIE
  • poste hébergéNon

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

à propos de notre client

Nous vous proposons un poste de Gynécologue-Obstétricien h-f – avec une orientation obstétrique Région Rhône-Alpes – 1h30 de Lyon Maternité de niveau 1 avec 300 accouchements/an.

description du poste

Le Gynécologue-Obstétricien h-f est garant de la prise en charge médicale des patientes de la maternité. Il-elle a pour fonction de contribuer à la qualité des soins de la maternité. Les missions principales sont de : - Pratiquer des actes chirurgicaux et obstétricaux, - Le poste proposé est plus orienté obstétrique avec si possible une orientation en diagnostic anténatal - Mener les consultations médicales, - Assurer un rôle de prévention et de surveillance, - Participer à la permanence des soins avec l'ensemble des médecins, - S'assurer de la bonne tenue du dossier médical, - Activités chirurgicale variée : chirurgie bénigne, fonctionnelle, cancérologie pelvienne et sénologie. Autorisation de chirurgie cancérologique gynécologique. Participation aux gardes (2 à 3 par mois) et aux astreintes de sécurité. Statut de Praticien Hospitalier / Clinicien / PH Contractuel à temps plein ou temps partiel 25 jours de congés annuels, 19 jours de RTT, 15 jours de congés formation pour un praticien hospitalier (8 pour un praticien contractuel).

profil recherché

Doctorat en médecine, complété par un DES en Gynécologie-Obstétrique et un assistanat ou clinicat réalisé. Vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins. Bonne connaissance en chirurgie obstétrique et si possible en diagnostic anténatal. Vous possédez obligatoirement le DU d'échographie. Vous intégrez une équipe pluridisciplinaire avec une organisation de travail optimisée. Merci de postuler auprès de : Audrey FORNALIK-DAUSQUE Consultante recrutement 92 avenue Felix Faure – 69003 LYON 04 37 24 62 91 – 06 31 92 23 79 audrey.dausque@appelmedicalsearch.com

informations complémentaires

  • salaire100000€ Annuel
  • MÉDECIN GYNÉCOLOGUE OBSTÉTRICIEN (F/H)

    Montauban (82) - Vacation - publiée le : 20-10-2020

    Vous interviendrez sur le service gynécologie et au bloc si besoin en journée et astreinte de nuit les 14 - 21 - 28 - 29 novembre 2020. Maternité niveau 2A (800 acc / an) Rémunération : nous consulter L'hébergement sera prévu et pris en charge par l'établissement.

  • MÉDECIN GYNÉCOLOGUE OBSTÉTRICIEN (F/H)

    Montauban (82) - Vacation - publiée le : 20-10-2020

    Vous interviendrez sur le service gynécologie et au bloc si besoin en journée et astreinte de nuit le 2 janvier 2021. Maternité niveau 2A (800 acc / an) Rémunération : nous consulter L'hébergement sera prévu et pris en charge par l'établissement.

  • MÉDECIN GYNÉCOLOGUE OBSTÉTRICIEN (F/H)

    Montauban (82) - Vacation - publiée le : 20-10-2020

    Vous interviendrez sur le service gynécologie et au bloc si besoin en journée et astreinte de nuit le 18 décembre 2020. Maternité niveau 2A (800 acc / an) Rémunération : nous consulter L'hébergement sera prévu et pris en charge par l'établissement.

  • MÉDECIN GYNÉCOLOGUE OBSTÉTRICIEN (F/H)

    Villefranche De Rouergue (12) - Vacation - publiée le : 13-10-2020

    période: du mardi 29 décembre au 04 janvier (08h30) avec astreinte du week-end et sûrement dans la semaine à définir Service de 12 lits, - Assurer la continuité des soins 8h – 18h00 - Prise en charge des urgences obstétricales - Consultation salle de naissance - Maternité niveau I avec 500 accouchements /an...