Emploi Directeur d'ehpad (f/h) à Parthenay (79) en CDI | 307-CPP-R000720_01R

DIRECTEUR D'EHPAD (F/H)

Parthenay (79) - CDI

postuler être alerté
détail de l'offre.

nom de l’offre : DIRECTEUR D'EHPAD (F/H)

type de contrat : cdi

offre publiée le : 23 juin 2022

secteur d’activité : Hébergement médico-social et social

localisation : Parthenay (79)

salaire : 72 000 € annuel

expérience : 5 année(s)

description du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client, un EHPAD privé accueillant 146 résidents (dont 36 en unité protégée), un Directeur d'EHPAD F/H pour assurer la gestion d'un établissement médico-social. Vos missions sont les suivantes :
* La gestion des Ressources humaines :
- Management, recrutement et encadrement d'une équipe pluridisciplinaire (professionnels de santé, restauration, hôtellerie...)
* La gestion administrative, budgétaire et financière :
- Préparation et suivi des budgets dans une démarche d'optimisation des coûts
- Définition de la politique qualité et gestion des risques de l'établissement
* La relation avec les familles :
- Garant de la qualité de prise en charge et d'accueil des résidents, dans le respect des droits et de l'information des résidents.
- Evaluation des besoins individuels des résidents en concertation avec les équipes pluridisciplinaires
* Le développement commercial et relation institutionnelle :
- Promotion du projet d'établissement auprès des différents prescripteurs

Poste en CDI à temps plein
Rémunération attractive selon expérience : entre 60 000 euros et 72 000 euros brut/annuel

profil recherché

Vous êtes titulaire d'un BAC+5 en Management des Organisations Sanitaires et Médico-sociales ou équivalent. Vous attestez d'une expérience managériale réussie d'au moins 5 ans dans un poste de direction ou d'adjoint(e) avec une dimension managériale dans le secteur médico-social. Vous avez le sens de l'écoute et du contact, aimez avoir des responsabilités et faites preuve d'organisation et savez faire preuve de discrétion, merci de postuler auprès de :

Vanessa LEBRUN
Consultante Placement - Dirigeants et fonctions support
Secteur Centre & Poitou-Charentes
Appel Médical
25 Rue des Granges Galand
37550 SAINT-AVERTIN
T : 02 47 25 55 67
vanessa.lebrun@appel-medical.com

à propos de notre client

Au cœur du département des Deux-Sèvres, à moins d'une heure de route de sites touristiques de renom (Futuroscope, Puy du Fou, Marais poitevin…), la Gâtine offre une situation géographique idéale. Ce territoire, où l'on prend le temps de vivre et d'apprécier ce qui nous entoure, possède un patrimoine paysager et architectural préservé. Au détour d'un chemin, laissez-vous surprendre par un village médiéval, une rivière mystérieuse, un panorama façonné par les haies bocagères... Tout ici est propice au dépaysement, à la détente, à la découverte, au lâcher-prise. Vous êtes à 45 minutes de Niort, 1h30 de La Rochelle et 1h45 de Nantes.

La maison de retraite vous accueille au cœur d'un grand parc arboré de 14 hectares. La résidence combine le charme architectural d'un petit château et des bâtiments plus récents aménagés pour le confort des résidents. C'est un lieu de vie ouvert sur la nature : sa grande terrasse aménagée ainsi que le jardin fleuri permettent aux résidents de se retrouver pour des moments de convivialité. L'établissement dispose d'une salle de rééducation pour la psychomotricité et la kinésithérapie, d'un espace multisensoriel et d'une salle de balnéothérapie permettant à l'équipe pluridisciplinaire de mettre en place des accompagnements personnalisés pour chacun de ses résidents, avec le concours d'intervenants libéraux. La résidence est un EHPAD qui accueille des personnes âgées autonomes, en perte d'autonomie et dépendantes, que ce soit pour un séjour permanent, un court séjour ou en accueil de jour. De plus, elle dispose d'une unité dédiée et sécurisée permettant l'accueil de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou de troubles apparentés ainsi que d'un Pôle d'Activités Spécifiques Adaptées (PASA).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire minimum : 72 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

Poitiers (86)

CDD

1 juin 2022

Poitiers (86)

CDD

1 juin 2022

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.