DIRECTEUR DE CRECHE F/H (F/H) en CDD
St Viance (19)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-BRV-R000236_01R
  • secteur d'activitéAction sociale sans hébergement
  • type et durée du contratCDD - 8 mois
  • datedu 13/07/2020 au 13/03/2021
  • lieu de travailSt Viance (19)
  • domaineCRECHE
  • poste hébergéNon

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

à propos de notre client

Nous recherchons pour une structure d'accueil de jeunes enfants, près de Brive, une Infirmière Puéricultrice (H/F) Diplômée d'Etat / Directeur de crèche (H/F). Le poste est à pourvoir dès le 13/07 jusqu'au 31/01/2021. Les horaires sont à déterminer, poste en 35H du Lundi au Vendredi. La structure compte 35 places accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans.

description du poste

Vous êtes responsable d'une structure petite enfance. Vous avez en charge la gestion complète de l'établissement à travers les missions suivantes : - Vous êtes garant du projet pédagogique et de son évolution, - Vous veillez au respect de la qualité de l'accueil des enfants et des familles, - Vous recrutez et encadrez l'équipe, une équipe de 10 salariés - Vous savez dynamiser, mobiliser autour du projet éducatif, - Vous assurez la cohésion d'équipe au sein de votre unité et sensibilisez l'équipe à l'importance des valeurs éducatives autour de l'enfant.

profil recherché

Vous êtes titulaire du diplôme d'Etat d'infirmier(ère) puéricultrice ou du diplôme d'Etat d'infirmier(ère) et justifiez d'une première expérience dans le domaine de la petite enfance. Un bon sens du relationnel sera un atout pour ce poste. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.

informations complémentaires

  • salaire2400€ Mensuel
  • DIRECTEUR DE CRECHE F/H (F/H)

    St Viance (19) - CDD - publiée le : 23-06-2020

    Vous êtes responsable d'une structure petite enfance. Vous avez en charge la gestion complète de l'établissement à travers les missions suivantes : - Vous êtes garant du projet pédagogique et de son évolution, - Vous veillez au respect de la qualité de l'accueil des enfants et des familles, - Vous recrutez et e...