MAÎTRESSE DE MAISON (F/H)

Gilley (25) - CDD

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

détail de l'offre.

nom de l’offre : MAÎTRESSE DE MAISON (F/H)

type de contrat : cdd

offre publiée le : 10 mai 2023

secteur d’activité : Hébergement médico-social et social

localisation : Gilley (25)

durée : 1 mois

salaire : 11,27 € / heure

expérience : 1 mois

description du poste

Le Maître de maison H/F assume une fonction polyvalente dans l'organisation quotidienne du cadre de vie : entretien des locaux, cuisine, lingerie, tâches ménagères, tâches de gestion simples.

Sous l'autorité de la cheffe de service, et en lien avec l'équipe, vous aurez pour missions :

- d'aider partiellement ou totalement des personnes âgées dans les actes de la vie quotidienne : lever, coucher, toilette, habillage, repas...
- d'assurer des tâches d'entretien ménager : entretien des locaux et du linge, vaisselle...

Vos missions sont variées et incluent l'accompagnement et la surveillance des résidents, quel que soit leur âge, dans tous les actes de la vie quotidienne.

Vous veillez à leur sécurité, à leur confort et à leur bien-être durant la nuit. Vous êtes capable d'intervenir pour assurer l'hygiène des résidents si besoin.

Vous assurez également la sécurité des biens au sein d'établissements, ainsi que l'entretien des lieux de vie communs et/ou du linge si ces tâches sont inhérentes au poste.

Vous êtes amené(e) parfois, à apporter une aide à l'endormissement, un service d'écoute et de réconfort.

En autonomie, vous intervenez dans la prévention et la gestion des incidents dans la limite de vos responsabilités, et gérez les situations problématiques selon les procédures en vigueur au sein de l'établissement.

En tant que professionnel(le) de l'action sociale / médico-sociale, vous prenez part à l'équipe pluridisciplinaire, en assurant les transmissions permettant de garantir la continuité de l'accompagnement et sa sécurité.

profil recherché

De préférence titulaire d'un Bac Pro / BEP / CAP dans le secteur sanitaire et social, vous avez une connaissance des personnes âgées et/ou déficientes intellectuelles, et souhaitez travailler auprès de ce public. Les débutants sont acceptés.

Vous disposez de grandes qualités relationnelles, d'un sens de la communication, et d'un goût pour le travail en équipe pluridisciplinaire.

Vous êtes organisé(e), sociable et disponible.

Vous savez faire preuve de rigueur et de discrétion.

Concernant le salaire, le taux horaire est fixé selon la convention collective applicable au sein de la structure.

Intéressé(e) ? Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur “Postuler en ligne” de cette annonce, ce poste est peut-être fait pour vous !

à propos de notre client

Nous recherchons activement pour le compte de notre client un Maître de maison H/F pour un poste en CDD de nuit, au sein d'une unité de vie non médicalisée ouverte toute l'année, accueillant des personnes de plus de 60 ans en perte d'autonomie.

Structure familiale, elle permet aux personnes accompagnées de vieillir sereinement, en leur offrant un cadre de vie adapté et sécurisant, tout en favorisant le lien social.

informations complémentaires

niveau d'études : BEP
salaire minimum : 11 .27 €
type de salaire : horaire

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

recevez d'autres offres similaires.