MÉDECIN MPR (F/H) en CDI
Aubervilliers (93)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre286-CER-R000841_04R
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratCDI
  • dateà partir du 31/10/2019
  • lieu de travailAubervilliers (93)
  • domaineREEDUCATION FONCTIONNELLE
  • poste hébergéNon

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement privé à but lucratif. Service de médecine et réadaptation spécialisé dans la prise en charge des affections de l'appareil locomoteur et HDJ.

description du poste

Rattaché-e directement au médecin coordonnateur de l'établissement, le Médecin MPR h-f fait partie d'une équipe médicale et paramédicale pluridisciplinaire. Vos principales missions sont les suivantes : -Prendre en charge une unité d'hospitalisation complète de 15 lits et une quinzaine de patients en HDJ -Assurer et organiser la prise en charge et le suivi médical de rééducation et réadaptation des patients en collaboration avec l'ensemble des professionnels intervenant au sein de la structure, -Animer, avec les cadres de soins et les cadres de rééducation, les équipes dans une démarche globale d'amélioration de la qualité, -Garantir la bonne tenue du dossier patient en respectant les bonnes pratiques, les protocoles et procédures en place au sein de l'établissement -Etre à l'écoute et informer les patients, leurs familles et leurs proches (en respectant le secret médical) des indications, restrictions et conseils nécessaires à la continuité des soins, -Travailler en collaboration avec l'ensemble des médecins sur la permanence des soins et sur la démarche qualité -Participer et animer les réunions pluridisciplinaires, et aux instances médicales représentatives de l'établissement (CLIN, CME, CLAN…) -Prendre part aux travaux de réflexion de la structure et être force de proposition auprès de son équipe. Poste en CDI, temps plein. Astreintes téléphoniques 1 jour par semaine et une garde 1 week-end tous les deux mois. Rémunération selon profil.

profil recherché

Docteur en médecine, vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins avec un diplôme de spécialisation en MPR. Précis-e et rigoureux-euse, le-la candidat-e est une personne polyvalente, doté-e d'un réel esprit d'équipe. Bon-ne communicant-e, il-elle doit savoir travailler en toute transparence avec ses confrères, l'équipe soignante et l'ensemble des intervenants.

  • MÉDECIN MPR (F/H)

    Beauvais (60) - Interim - publiée le : 18-10-2019

    La rémunération est de 600 euros nets par journée. La rémunération en astreinte est de 150 euros nets. La tarification indiquée est avant prélèvement à la source. Pour le logement vous aurez une chambre isolée. Les frais de déplacements sont pris en charges. Informations sur ce remplacement : -25-30 lits e...

  • MÉDECIN MPR (F/H)

    Bagnoles De L Orne Normandie (61) - Vacation - publiée le : 15-10-2019

    La rémunération est de 550 euros nets par journée. La rémunération est de 150 euros nets pour le Samedi (astreinte week-end) et 150 euros nets pour le Dimanche (astreinte week-end). La tarification indiquée est avant prélèvement à la source. Différentes pathologies à prendre en charge : Parkinson, Scléros...

  • MEDECIN MPR (F/H)

    Albi (81) - CDI - publiée le : 14-10-2019

    Rattaché-e directement à la direction de l'établissement, le Médecin gériatre h-f ou généraliste h-f devra : - Être en charge du projet thérapeutique des patients de son service (25 lits) - Participations aux réunions (groupes thématiques, réunion de concertation pluri-professionnelle, de fonctionnement du...

  • MÉDECIN MPR (F/H)

    Vichy (03) - Vacation - publiée le : 11-10-2019

    Vous assurerez la médecine physique et de réadaptation aux dates suivantes : - du 02/12 au 09/12 - du 23/12 au 05/01 inclus Rémunération : 550€ nets/jour + 50€ l'astreinte. Le salaire net est hors prélèvement à la source. Logement et transport pris en charge.