Vous souhaitez accéder à l'annonce : SECRÉTAIRE MÉDICALE (F/H).

Cette annonce est clôturée.

Néanmoins, elle peut encore figurer sur d’autres sites internet qui ont une fréquence de mise à jour moins régulière.
Nous vous proposons donc de consulter toutes nos offres d’emploi actuellement à pourvoir ou créer une alerte email afin d’être averti automatiquement si une nouvelle opportunité se présentait.

Vous pouvez consulter toutes les offres actives en utilisant notre moteur de recherche d’offres ou vous pouvez également nous adresser une candidature spontanée.

accueilappelmedical.com

  • SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) (F/H)

    Tarnos (40) - CDD - publiée le : 20-02-2018

    Le secrétaire médicale (H/F) accueille et renseigne les patients, planifie les activités (agenda des consultations, admissions, convocations, etc.) Il/Elle gère, saisie et classe les informations relatives au dossier patient et s'occupe du suivit et relance factures.

  • SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) (F/H)

    Grenoble (38) - Interim - publiée le : 20-02-2018

    Les secrétaires médicales assurent le fonctionnement des secrétariats médicaux. Elles sont notamment chargées de la gestion administrative des données des patients et contribuent à la délivrance des renseignements d'ordre général, dans leur domaine de compétence. Vous gérez la prise de rendez-vous, la relec...

  • SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) (F/H)

    Dijon (21) - CDD - publiée le : 15-02-2018

    Il s'agit d'un cdd à temps plein, d'au minimum 5 mois dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité. Vous travaillerez en horaires de bureau, du lundi au vendredi avec une demi-journée de repos. Vos missions seront: - Accueillir les patients - Gérer l'agenda du médecin - Saisir les courriers et comptes-r...

  • SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) (F/H)

    Strasbourg (67) - CDD - publiée le : 14-02-2018

    Vous êtes en charge de l'accueil physique et téléphonique des patients, de l'encaissement et de la frappe du courrier. Vous serez peut-être amené à pratiquer de la stérilisation. Poste à pourvoir fin février en temps plein, contrat en CDD de 2 à 3 mois et possibilité d'évolution en CDI.