MEDECIN COORDONNATEUR HAD (F/H) en CDI
Saint Malo Cedex (35)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-CRK-R000100_01R
  • secteur d'activitéAction sociale sans hébergement
  • type et durée du contratCDI
  • dateà partir du 26/04/2019
  • lieu de travailSaint Malo Cedex (35)
  • domaineMEDECINE
  • poste hébergéNon

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

à propos de notre client

Le poste est situé à proximité de Rennes, à 1h30 de Paris, ville connue pour le charme de son centre historique, sa douceur de vivre et son ambiance universitaire et dynamique. Nous recherchons un Médecin coordonnateur HAD h/f pour notre client, un établissement de santé privé à but non lucratif rayonnant sur le territoire N°5 d'Ille-et-vilaine, reconnu pour son expertise dans la prise en charge des patients dans le cadre de l'hospitalisation à domicile…. Vous compléterez une équipe pluridisciplinaire composée de 4 médecins.

description du poste

Rattaché(e) directement à la direction de l'établissement, vos principales missions seront d'assurer la coordination médicale des patients au domicile, en lien étroit avec l'ensemble des intervenants autour du patient : Vous décidez des admissions en HAD, évaluez le profil clinique préalable du patient, élaborer le projet thérapeutique en lien avec l'adresseur. Vous participez à la vie d'équipe de l'HAD 35, ponctuée par les staffs internes, les transmissions…, vous travaillez quotidiennement en équipe (pharmacien, sages-femmes, cadres de santé, soignants au chevet du patient, infirmiers de coordination, psychologues, assistantes sociales, secrétaires…). Vous conseillez vos collègues et confrères notamment par une expertise en douleur, soins palliatifs… Vous participez à l'astreinte médicale téléphonique. Vous réalisez des visites à domicile pour les situations complexes, en lien avec le médecin traitant. Vous participez à diffuser la culture HAD au sein du territoire, à développer de nouvelles activités en HAD. CDI Temps plein, Temps Partiel possible Rémunération et conditions de travail attractives (véhicule de fonction etc...)

profil recherché

Vous êtes Médecin Généraliste, Urgentiste ou Gériatre h-f, inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, vous souhaitez rejoindre une équipe pluridisciplinaire pour accompagner le processus de développement de l'activité et vous êtes orientés prise en charge de la douleur ou soins palliatifs. Intéressé(e) ? N'attendez-plus appelez-moi ! Christelle MINGAM Appel Médical Search T: 02 98 33 85 32 christelle.mingam@appelmedicalsearch.com

  • MEDECIN GENERALISTE (F/H)

    St Etienne (42) - CDI - publiée le : 22-03-2019

    Rattaché-e directement à la Direction de l'établissement et la responsabilité du médecin chef d'établissement, le médecin aura pour missions principales : - Elaborer le projet de soin, coordonner et évaluer sa mise en place, - Veiller aux bonnes pratiques gériatriques, - Utiliser les procédures, - Etre l'in...

  • MÉDECIN GÉNÉRALISTE (F/H)

    Cahors (46) - Vacation - publiée le : 22-03-2019

    Vous interviendrez en journée du 20 au 31 mai 2019 au sein du SSR gériatrique de 15 lits et du service de médecin gériatrique de 7 lits. Il n'y aura pas d'astreinte. Rémunération : nous consulter Prise en charge des frais de déplacement et de l'hébergement par l'établissement.

  • MÉDECIN GÉNÉRALISTE (F/H)

    Pontorson (50) - Interim - publiée le : 22-03-2019

    La rémunération est à 450 euros nets par journée ou en garde 24h (Samedi ou Dimanche). La rémunération est à 300 euros nets par garde de nuit. Cette rémunération est identique en journée avec ou sans astreinte. La tarification est indiquée hors prélèvement à la source. Les périodes de remplacements sont...

  • MÉDECIN GÉNÉRALISTE (F/H)

    Cahors (46) - Vacation - publiée le : 22-03-2019

    Vous interviendrez en journée du 13 au 17 mai 2019 au sein du service de médecine polyvalente de 30 lits en collaboration avec un autre médecin. Il n'y aura pas d'astreinte. Rémunération : nous consulter Prise en charge des frais de déplacement et de l'hébergement par l'établissement.