MEDECIN GENERALISTE (F/H) en CDI
Nevers (58)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-CPP-R000137_03R
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratCDI
  • dateà partir du 28/02/2019
  • lieu de travailNevers (58)
  • domaineSOINS DE SUITE
  • poste hébergéNon

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

à propos de notre client

Région Bourgogne – Au carrefour des départements de la Nièvre (58) et de l'Yonne (89). Etablissement privé à but lucratif situé en plein cœur du Nivernais. Situé dans un grand parc très agréable, vous rejoignez un établissement de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) de 56 lits. Les soins sont assurés par une équipe composée d'un autre médecin généraliste qui lui intervient en addictologie (30 lits), un cadre de santé, des infirmières, et des aides-soignants (au total 60 ETP sur l'ensemble des activités).

description du poste

Rattaché au directeur de l'établissement, le médecin généraliste h/f aura pour missions principales de : - Assurer le suivi des patients en SSR polyvalents, - Intervenir au sein du service d'addictologie de 30 lits lorsque le médecin est absent est vice-versa, - Participer aux concertations pluridisciplinaires, - Prendre en charge des patients en convalescence post-opératoire. Possibilité de logement temporaire sur place Temps de travail flexible (temps plein ou partiel). Astreintes téléphoniques en alternance avec l'autre médecin de l'établissement (1 WE sur 2 et 1 semaine sur 2) avec peu de déplacements car les médecins ont accès au dossier patient par le biais de la tablette.

profil recherché

Docteur en médecine, vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins. Vous avez le souhait de vous intégrer au sein d'un établissement de proximité. Vous êtes rigoureux et vous savez vous adapter aux différents process déjà en places. Si vous avez une volonté de vous former en gériatrie ou en addictologie, la formation est possible à moyen terme. Audrey FORNALIK-DAUSQUE L'Appel Médical Search – 92-96 avenue Félix Faure – 69003 LYON 04 37 24 62 91 – audrey.dausque@appelmedicalsearch.com

informations complémentaires

  • salaire85000€ Annuel