Randstad acquiert twago, la plus grande plateforme pour le travail en freelance en Europe

publié le 26 juillet 2016 - 1141 vues

    • Partagez sur Facebook
    • Partagez sur Twitter
    • Partagez sur LinkedIn
    • Partagez sur Viadeo
envoyer par email

Randstad acquiert twago, la plus grande plateforme pour le travail en freelance en Europe

Twago, la place de marché pour le travail en freelance leader en Europe a annoncé son acquisition par Randstad, pionnier dans le monde des services en ressources humaines. Offrant accès à plus de 500.000 experts en freelance immédiatement disponibles, l’acquisition de twago consentira aux deux parties de progresser dans leur mission commune : révolutionner le monde du travail en ligne et du personnel intérimaire sur demande.

Avec l’acquisition de twago, Randstad vise à offrir une solution intégrée et innovante pour la gestion des collaborateurs en freelance. Les experts estiment que les plateformes en ligne dans ce secteur enregistreront au cours des 5 prochaines années une croissance supérieure à 40 % par an. Par conséquent, la collaboration entre twago et Randstad est bien positionnée pour répondre aux exigences d’accès plus rapide à des ressources externes intérimaires des clients Randstad – en ligne, de manière simple, efficace et transparente.

Thomas Jajeh, fondateur et CEO de twago explique les avantages d’une telle acquisition : « Nous sommes heureux d’intensifier notre coopération avec Randstad. Cette acquisition permet à twago d’atteindre une nouvelle courbe de maturité dans un marché hautement compétitif et en croissance rapide. Notre position de chef de file du secteur en sera renforcée et notre plateforme continuera à être reconnue en tant qu’acteur estimé et fiable. Notre objectif est d’augmenter le nombre de nos clients dans nos marchés clés – et un partenaire renommé comme Randstad peut nous aider à multiplier nos contacts avec les PME et les grandes entreprises. Nous offrirons aux experts en freelance et aux agences inscrits sur twago de travailler plus fréquemment et d’acquérir des clients encore plus prestigieux. Nos utilisateurs et les clients de Randstad seront les vrais vainqueurs de cette acquisition. J’en suis vraiment fier. C’est une situation gagnant-gagnant pour tout le monde ! »

En 2014, le fonds d’investissement Randstad Innovation Fund a investi dans twago et une vision commune de l’avenir a amené à l’annonce d’aujourd’hui.

« Nous sommes ravis que le fonds d’investissement Randstad Innovation Fund ait pavé la voie pour cette acquisition. Au cours des deux dernières années de coopération et développement, nous avons vu que les synergies entre les deux sociétés sont très importantes. En joignant nos forces, nous créons une étape supplémentaire dans la valeur ajoutée pour les clients de Randstad et les freelances de twago » affirme Paul Jacquin, Managing Partner du fonds d’investissement Randstad Innovation Fund.

A propos de twago

twago est la plus grande place de marché pour le travail en freelance en Europe et offre des missions pour freelances et agences dans les domaines de la programmation, du (web) design et des services aux entreprises – ainsi que pour tous les services pouvant être réalisés à distance, n’importe où dans le monde. Les clients de twago ont accès à presque 500.000 experts provenant de plus de 200 Pays. twago a été fondée en 2009 et avec son approche multilingue (Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Français, Néerlandais, Suédois, Danois, Finnois et Flamand) vise notamment aux clients européens. Pour plus d’informations, veuillez consulter www.twago.fr

 

Contact presse : press@twago.com