Fête des aides-soignant(e)s 2018 | Appel Médical

publié le 14 novembre 2018

    • Partagez sur Facebook
    • Partagez sur Twitter
    • Partagez sur LinkedIn
    • Partagez sur Viadeo
envoyer par email

Plus de 400 000 aides-soignants et aides-soignantes * accompagnent tous les jours des milliers de patients et résidents. Véritable lien entre les équipes médicales, les malades ou les personnes âgées et les familles, cette profession est à la fête le 26 novembre prochain grâce à la journée internationale des aides-soignants mise en place en 2010. L’Appel Médical s’associe à cette opération de manière originale et moderne.

Les aides-soignants ont plus que jamais une place primordiale dans notre société et à nos côtés ; au sein des hôpitaux et cliniques, établissements pour personnes âgées ou du handicap, auprès de services à domicile… les aides-soignants exercent des tâches et des rôles essentiels : la proximité, le geste, le regard, le mot du réconfort et l’empathie que nous attendons tous dans ces moments de fragilité.

A l’occasion de la journée du 26 novembre prochain, l’Appel Médical lance une grande campagne de communication auprès de ses candidats et intérimaires sur Facebook.

Le principe est simple : envoyer gratuitement une E-Card (carte postale en ligne) par mail ou SMS à son aide-soignant( e) préféré(e) en personnalisant le message.
L’internaute sélectionne sa carte préférée (4 choix dont 3 minis-vidéos), glisse un petit mot d’accompagnement, inscrit son ami (e) aide-soignant (e) et le message est envoyé par mail ou par SMS.

Pour cela rendez-vous sur : www.fetezvotremetier.fr dès aujourd’hui et envoyez vos messages !

Par cette opération, Appel Médical souhaite mettre en valeur les 400 000 aides-soignants et dire tout simplement « merci et bonne fête ».

 

*les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin