Fête des aides-soignant(e)s 2018 | Appel Médical

publié le 14 novembre 2018

    • Partagez sur Facebook
    • Partagez sur Twitter
    • Partagez sur Google Plus
    • Partagez sur LinkedIn
    • Partagez sur Viadeo
envoyer par email

Plus de 400 000 aides-soignants et aides-soignantes * accompagnent tous les jours des milliers de patients et résidents. Véritable lien entre les équipes médicales, les malades ou les personnes âgées et les familles, cette profession est à la fête le 26 novembre prochain grâce à la journée internationale des aides-soignants mise en place en 2010. L’Appel Médical s’associe à cette opération de manière originale et moderne.

Les aides-soignants ont plus que jamais une place primordiale dans notre société et à nos côtés ; au sein des hôpitaux et cliniques, établissements pour personnes âgées ou du handicap, auprès de services à domicile… les aides-soignants exercent des tâches et des rôles essentiels : la proximité, le geste, le regard, le mot du réconfort et l’empathie que nous attendons tous dans ces moments de fragilité.

A l’occasion de la journée du 26 novembre prochain, l’Appel Médical lance une grande campagne de communication auprès de ses candidats et intérimaires sur Facebook.

Le principe est simple : envoyer gratuitement une E-Card (carte postale en ligne) par mail ou SMS à son aide-soignant( e) préféré(e) en personnalisant le message.
L’internaute sélectionne sa carte préférée (4 choix dont 3 minis-vidéos), glisse un petit mot d’accompagnement, inscrit son ami (e) aide-soignant (e) et le message est envoyé par mail ou par SMS.

Pour cela rendez-vous sur : www.fetezvotremetier.fr dès aujourd’hui et envoyez vos messages !

Par cette opération, Appel Médical souhaite mettre en valeur les 400 000 aides-soignants et dire tout simplement « merci et bonne fête ».

 

*les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer