votre fidélité récompensée.

En fonction de votre volume d’heures travaillées, vous bénéficiez d’un certain nombre d’avantages tout au long de l’année.

à partir de la 1ère heure travaillée

accompagnement professionnel

profitez de la formation avec Appel Médical.

En tant que salarié intérimaire Appel Médical, vous disposez d’un large panel de solutions de formation pour améliorer votre employabilité. Découvrez l’ensemble de ces dispositifs. Soyez acteurs de votre carrière !

voir les formations

accédez à des modules en ligne.

Chez Appel Médical, nous mettons un point d’honneur à enrichir vos compétences afin qu’elles soient les plus adaptées à vos missions et aux évolutions du secteur de la santé. 

En nous confiant votre carrière nous vous offrons un large catalogue de contenus interactifs liés à vos aspirations professionnelles. Sur cette plateforme vous trouverez des ressources variées pour acquérir ou renforcer vos connaissances professionnelles ou personnelles.

contacter son agence

logement

des prix négociés pour votre logement.

Changer de logement pour assurer une nouvelle mission de santé est coûteux. Profitez d’une réduction des frais auprès de 700 enseignes d’agences immobilières et d’un accompagnement via www.manouvelleville.fr. Vous voilà serein !

plus de renseignements

santé et vie pratique

profitez du comité social et économique.

Anciennement CE (Comité d’Entreprise), notre CSE (Comité Social et Économique) vous propose une e-boutique avec des tarifs négociés sur les places de cinéma, de spectacle, les parcs d’attraction, les clubs de sport, la presse ainsi que des tarifs réduits pour vos vacances.

Vous avez accès à la e-boutique du CSE dès votre première heure de travail pour Appel Médical. Seule contrainte : vous patientez un mois, le temps d’importer vos heures travaillées sur votre compte CSE.

voir la boutique

économisez avec votre compte épargne temps.

Soignant en intérim : en ouvrant un compte épargne temps (CET), vous pouvez épargner une part de vos indemnités de fin de mission. Ces montants sont abondés de 7,5% par Appel Médical. Vous en disposez librement et sans justification.

Dès la 1ère heure travaillée, les intérimaires peuvent stocker leurs congés non soldés sur ce CET, pour en profiter à partir du mois de mai suivant.

en savoir plus
Created with Fabric.js 3.5.0

co-voiturez simplement avec l'appli BlaBlaCar Daily.

Appel Médical s’est associé à Blablacar Daily pour faciliter vos trajets domicile-travail pour vos missions.

Depuis l’application, il vous suffit de renseigner Appel Médical dans vos informations personnelles et de compléter votre planning de trajets. BlaBlaCar Daily se charge de trouver un conducteur / passager sur votre chemin.

Economies budgétaires, réduction des émissions de CO² et ne plus être seul pendant ses trajets… Testez BlaBlaCar Daily avec Appel Médical.

> télécharger via Google Play

> télécharger via App Store

facilitez votre quotidien : location, garde d’enfants.

Votre quotidien de soignant est parfois harassant ! FASTT aide votre recherche de logement, subventionne votre location automobile, vos gardes d’enfants et vous aide en cas de coup dur. FASTT, c’est aussi un soutien concret en cas d’accident du travail.

plus de renseignements

profitez de notre plan d’épargne entreprise.

Le PEE vous permet de placer votre argent librement et de bénéficier d’autres services avantageux :

  • Anticipation Épargne : une formule de crédit simple.
  • Compte Vie Sécurité : un capital pour vos proches en cas de décès accidentel.

En plus des services financiers offerts, vous protégez aussi votre famille. Les sommes que vous versez sur votre PEE sont en revanche indisponibles pendant au moins 5 ans.

contacter son agence

recevez une participation aux bénéfices !

Si vous avez travaillé au moins 60 jours chez nous, une part des bénéfices d’Appel Médical vous est reversée. Vous pouvez choisir d’encaisser cette somme qui sera fiscalisée au titre de vos revenus ou bien alimenter votre Plan d’Épargne Entreprise.

Placée sur votre PEE, cette participation est alors défiscalisée mais bloquée pendant 5 ans. Vous êtes informé chaque année en mai du montant de la participation qui vous est attribué.

contacter son agence

parrainez et recevez une prime de 100 €.

Vous êtes un intérimaire chez Appel Médical et vous avez déjà accompli au moins une mission au cours des six derniers mois ?

Exploitez pleinement votre réseau en devenant parrain et recevez une prime de 100€.

devenir parrain

trouvez l'offre qui vous convient parmi 7 945 offres