nos contrats

Votre recrutement en tant candidat de l’Appel Médical, débute par un entretien préalable destiné à mieux vous connaître, faire le point sur vos objectifs et valider votre compétence professionnelle. Lors de cette rencontre, nous enregistrons votre niveau de qualification, votre expérience et vous passerez un test métier.

L’Appel Médical vous confie une mission et devient, de ce fait, votre employeur. Vous devez renvoyer votre contrat de mission (vous garderez à vie le double de ce contrat) signé à votre agence dans les 48 heures.

1. Votre relevé d’heures (que vous validez par votre signature) détermine le montant de votre rémunération mensuelle. Merci de le/les transmettre à votre agence toutes les semaines même si votre mission n’est pas terminée.

Astuce
Vous n’avez pas de relevé d’heures ? téléchargez-le ICI

Votre salaire est mensuel et pour connaître la date limite de remise de vos relevés d’heures reportez-vous sur le bulletin de salaire du mois précédent.

2. Les acomptes : En cas de besoins exceptionnels, vous pouvez demander à votre agence un acompte.
3. Votre rémunération ne peut être inférieure au salaire d’embauche d’un salarié de même qualification et occupant le même poste de travail dans l’entreprise utilisatrice.

Votre salaire est calculé de la manière suivante :

Salaire de référence
+ IFM : 10 % de la rémunération brute (selon disposition légale)*
+ Congés payés : 10 % de la rémunération brute (+ IFM)*
= Rémunération totale brute du collaborateur intérimaire

e-solution
Demandez à recevoir votre bulletin de salaire en version électronique directement dans votre espace intérimaire.

Véritable spécialiste de l’emploi médical, paramédical et pharmaceutique les consultants du Département CDD -CDI de l’Appel Médical sont de véritables experts et ont un savoir incontestable en terme d’accompagnement et de suivi de votre carrière.

Un interlocuteur dédié
Pour répondre à vos souhaits et exigences professionnelles lors de votre recrutement, nous mettons à votre disposition un réseau de plus de 20 consultants RH, de l’analyse de vos besoins au recrutement final.

Recrutement et sélection
Nous abordons vos motivations, la formation initiale et les formations complémentaires, les expériences professionnelles, les exigences salariales, les disponibilités, la mobilité géographique… et un contrôle des références, des tests, complètent l’entretien.

Recommandation
Après les entretiens et la sélection des candidats, l’Appel Médical formule une recommandation en présentant le/les candidats retenu(s) afin que l’établissement puisse faire son choix.

Contrat et suivi
Le consultant RH assure le suivi de la signature des contrats de travail, valide les engagements des deux parties et accompagne le candidat lors de son intégration au sein de l’équipe «client». Un bilan candidat et client à 30 jours, est effectué pour valider définitivement la démarche du recrutement.

Nouveau
Vous connaissez un médecin, un cadre de santé ou de direction ?  L’Appel Médical Search dispose de 12 bureaux en France pour accompagner le plan de carrière des médecins et des cadres.

Plus d’informations :
contact@appelmedicalsearch.com
www.appelmedicalsearch.com