MÉDECIN GÉNÉRALISTE (F/H) en CDD
Sisteron (04)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-VMM-D002055_04R
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratCDD - 12 jour(s)
  • datedu 26/08/2019 au 07/09/2019
  • lieu de travailSisteron (04)
  • domaineMEDECINE
  • poste hébergéOui

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

à propos de notre client

A propos de l'établissement Le Centre Hospitalier Intercommunal des Alpes du Sud qui vous accueille est né de la fusion entre les Centres Hospitaliers de GAP et de SISTERON. Hôpital de référence du Territoire de santé des Hautes-Alpes, il participe de plein droit au service public hospitalier. Le Centre Hospitalier Intercommunal des Alpes du Sud regroupe deux sites d'hospitalisation et de consultation : • Le Site hospitalier GAP Muret, situé au centre de la ville de GAP, • Le Site hospitalier de SISTERON est situé au cœur de la ville, Offre de soins : Le Centre Hospitalier Intercommunal des Alpes du Sud est un établissement public de santé qui offre un large panel de spécialités médicales et chirurgicales. Situé au cœur du territoire de santé, il propose sur ses sites de Gap et de Sisteron, toutes les réponses aux besoins de santé de proximité de la population des Hautes Alpes et d'une partie des Alpes de Haute Provence. Les spécialités médicales sont regroupées en six pôles cliniques et médicaux-techniques : le pôle femme/enfant, le pôle médical, le pôle chirurgical, le pôle soins critiques, le pôle géronto-pharmacie et le pôle prestataire. La prise en charge repose sur un plateau technique complet d'imagerie, de biologie médicale, de pharmacie et de radiothérapie et de médecine nucléaire. L'un des axes important du projet d'établissement 2012-2016 concerne le développement de la prise en charge en cancérologie, notamment au travers de nouvelles techniques et de nouvelles unités d'hospitalisation. Sisteron se situe à 485 m d'altitude, sur les rives de la Durance, à 45 km de Forcalquier, à 133 km de Marseille, à 145 km de Grenoble et à 180 km de Nice. Le département est un des plus vastes de France : avec une superficie de 6 925 km2, il occupe la dix-septième place des plus grands départements2. Limitrophe de l'Italie, le département des Alpes-de-Haute-Provence est entouré par les départements des Alpes-Maritimes, du Var, de Vaucluse, de la Drôme et des Hautes-Alpes. Le climat des Alpes-de-Haute-Provence est un climat méditerranéen. 4 aéroports internationaux permettent la desserte des Alpes de Haute-Provence : La Région a mis en place une desserte par autocars, en complément des lignes ferroviaires et pour mieux répondre aux besoins de l'ensemble des territoires de Provence-Alpes-Côte d'Azur.

description du poste

Période du 26 août 2019 au 30 août 2019 Service de médecine : L'unité de médecine et spécialités accueille des adultes à partir de 16 ans pour les pathologies de médecine générale, de cardiologie, de pneumologie, de gériatrie, de diabétologie, et d'endocrinologie. Elle comporte 30 lits dont une place d'hospitalisation de jour. Le médecin remplaçant a à sa charge 15 lits.

profil recherché

Vous êtes titulaire du DE de Docteur en Médecine. Vous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'Ordre en France. nos postes se déclinent au féminin comme au masculin Merci de bien vouloir postuler par téléphone au 04.91.17.89.29 ou par mail medecinpaca@appelmedicalsearch.com