MÉDECIN GYNÉCOLOGUE OBSTÉTRICIEN (F/H) en CDD
St Pierre (974)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-VMA-D006106_01R
  • secteur d'activitéActivités liées à l'emploi
  • type et durée du contratCDD - 181 jour(s)
  • datedu 31/12/2020 au 30/06/2021
  • lieu de travailSt Pierre (974)
  • domaineGYNECOLOGIE
  • poste hébergéOui

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, Un Centre Hospitalier sur La Réunion, Un Médecin Gynécologue Obstétricien.

description du poste

un remplaçant GYNECOLOGUE OBSTETRICIEN à temps plein : - Contrat à Durée Déterminée DE 1 A 6 MOIS A COMPTER DE SEPTEMBRE (POSSIBILITÉ DE POSTE DÉFINITIF) Il y a 31 lits d'Obstétrique pour une maternité de niveau 2a réalisant à peu près 1500 accouchements par an. Et 7 lits de Gynécologie + 3 places d'Orthogénie. 3 salles d'accouchements dont 1 dite physiologique. Le service est organisé en garde sur place les nuits, WE et JF. Il faut compter à peu près 4 gardes par mois. ********** Conditions : * Rémunération très attractive (majoration DOM de 40%), * Prise en charge du billet d'avion Aller-retour METROPOLE/REUNION au tarif le plus économique négocié par notre agence partenaire sur les 3 compagnies aériennes desservant La Réunion * Remboursement des frais de location d'un véhicule auprès de notre loueur partenaire (AVIS) pendant toute la durée du remplacement. * Mise à disposition d'un logement meublé de type T2 pendant toute la durée du remplacement

profil recherché

Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat de Docteur en Médecine avec spécialité en Gynécologie-Obtétrique. Vous êtes obligatoirement inscrit(e) au Conseil National de l'Ordre des Médecins Français. Vous pouvez postuler selon votre préférence : - envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien "postuler en ligne" de cette annonce - envoyer votre CV par mail sur medecins.aquitaine@appelmedicalsearch.com - nous contacter au 05.56.50.99.96

  • MÉDECIN GYNÉCOLOGUE OBSTÉTRICIEN (F/H)

    Montauban (82) - Vacation - publiée le : 20-10-2020

    Vous interviendrez sur le service gynécologie et au bloc si besoin en journée et astreinte de nuit les 14 - 21 - 28 - 29 novembre 2020. Maternité niveau 2A (800 acc / an) Rémunération : nous consulter L'hébergement sera prévu et pris en charge par l'établissement.

  • MÉDECIN GYNÉCOLOGUE OBSTÉTRICIEN (F/H)

    Montauban (82) - Vacation - publiée le : 20-10-2020

    Vous interviendrez sur le service gynécologie et au bloc si besoin en journée et astreinte de nuit le 2 janvier 2021. Maternité niveau 2A (800 acc / an) Rémunération : nous consulter L'hébergement sera prévu et pris en charge par l'établissement.

  • MÉDECIN GYNÉCOLOGUE OBSTÉTRICIEN (F/H)

    Montauban (82) - Vacation - publiée le : 20-10-2020

    Vous interviendrez sur le service gynécologie et au bloc si besoin en journée et astreinte de nuit le 18 décembre 2020. Maternité niveau 2A (800 acc / an) Rémunération : nous consulter L'hébergement sera prévu et pris en charge par l'établissement.

  • MÉDECIN GYNÉCOLOGUE OBSTÉTRICIEN (F/H)

    Villefranche De Rouergue (12) - Vacation - publiée le : 13-10-2020

    période: du mardi 29 décembre au 04 janvier (08h30) avec astreinte du week-end et sûrement dans la semaine à définir Service de 12 lits, - Assurer la continuité des soins 8h – 18h00 - Prise en charge des urgences obstétricales - Consultation salle de naissance - Maternité niveau I avec 500 accouchements /an...