INFIRMIER (F/H) en CDI
St Nom La Breteche (78)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-VER-R000038_15R
  • secteur d'activitéHébergement médico-social et social
  • type et durée du contratCDI
  • dateà partir du 29/01/2019
  • lieu de travailSt Nom La Breteche (78)
  • domainePERSONNES HANDICAPEES
  • poste hébergéNon

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

à propos de notre client

Pour l'ouverture de son foyer d'accueil médicalisé en septembre 2018, nous recherchons pour le compte de notre client, 2 infirmier(e)s maîtrisant la connaissance des outils et programmes éducatifs spécifiques à l'autisme. Situé à l'est des Yvelines, ce foyer est doté d'une capacité de 30 adultes. Le foyer a pour missions : -Offrir un hébergement adapté aux spécificités de l'autisme à long terme au projet de vie des personnes, -Maintenir et prendre en compte l'état de santé somatique et psychique et le bien-être général, -Maintenir et développer des capacités de communication, -Maintenir et développer des capacités d'autonomie, -Favoriser leur participation dans les actes et l'organisation de la vie quotidienne, -Favoriser la socialisation, -Permettre l'insertion et l'intégration sociale dans la cité.

description du poste

Plusieurs missions vous serons confiées : -Gérer le dossier de soins infirmier et en superviser l'utilisation, -Juger de la nécessité ou non de l'intervention d'un professionnel de santé et pouvoir, dans une gestion de l'attente, prodiguer les premiers soins, -Réévaluer les besoins du résident régulièrement et réajuster le plan de soins établi si nécessaire sous la direction du médecin, -Assurer un accompagnement différencié selon le degré d'autonomie, -Veiller au développement de la vie affective des personnes accueillies et au maintien du lien avec leur famille ou leurs proches. -Participer aux toilettes des résidents, -Gérer la pharmacie de l'établissement, et s'assurer du bon fonctionnement des circuits des médicaments, -Élaborer, avec la participation de l'équipe soignante, des protocoles de soins infirmiers relevant de son initiative, -Accompagner les résidents en consultation spécialisée.

profil recherché

Le foyer est à la recherche de deux infirmier(e)s diplômé(e)s d'état en CDI 35h/ semaine. Pour un salaire de 2100 euros brut par mois (sans prime prime ancienneté, prime d'internat, de week-end et jour férié ) sur 12 mois. (convention collective : CC 51 – Coeff : 477) Vous pourrez bénéficier des tickets restaurants ou Restauration sur place au choix, ainsi qu'une mutuelle obligatoire. Roulement horaires : amplitudes/nombre de week-ends travaillés/astreintes : Du lundi au vendredi : 7h30-14h30 ou 14h30- 21h30 ou 13h30-21h30 ou 10h30-17h, 1 WE / mois : 7h30-18h ou 10h30-21h30. Si cette offre vous intéresse vous pouvez directement postuler en ligne à cette annonce. Vous pouvez également contacter l'agence de Versailles au 01 39 07 43 50 ou par mail : versailles@appel-medical.com.

informations complémentaires

  • salaire2100€ Mensuel
  • INFIRMIER DE (F/H)

    Longvic (21) - CDI - publiée le : 16-01-2019

    L'infirmier du travail peut être en charge du suivi médical dans l'entreprise ainsi que de la prévention sur les risques liés aux pratiques dans l'entreprise. Il/elle dispense également les soins auprès des salariés. Les spécificités du postes sont les suivantes : - Assister le médecin du travail en organisan...

  • INFIRMIER DE (F/H)

    Bozouls (12) - CDD - publiée le : 16-01-2019

    Nous recherchons un infirmier H/F pour travailler au sein d'une maison d'accueil spécialisée accueillant des adultes polyhandicapés. Le poste est à pourvoir rapidement pour un CDI mais possibilité de commencer par un CDD d'un ou plusieurs mois.

  • IDE (F/H)

    St Julien En Genevois (74) - CDD - publiée le : 16-01-2019

    Poste de jour roulement 10h (2h de pause) sur 4 jours / semaine salaire : 2500 € brut Prise de poste idéalement mi-février ou début mars Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. -...

  • INFIRMIER DE (F/H)

    Villefranche De Rouergue (12) - CDD - publiée le : 16-01-2019

    Nous recherchons un infirmier H/F pour travailler au sein d'une maison de retraite accueillant 64 résidents. Nous vous proposons un CDD de 3 mois à compter du 01.02. Vous travaillerez en horaires matin (6h45-14h45) ou après-midi (13h-21h).