MANIPULATEUR EN RADIOLOGIE CONVENTIONNELLE (F/H) en CDI
Nimes (30)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-TOU-R000128_02R
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratCDI
  • dateà partir du 02/11/2020
  • lieu de travailNimes (30)
  • domaineRADIOLOGIE
  • poste hébergéNon

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet de radiologie, un Manipulateur en radiologie conventionnelle (H/F). Le cabinet propose de la radiologie générale, de la mammographie, échographie, ostéodensitométrie, radiologie dentaire et obstétrique, scanner et IRM. L'établissement est situé à 30 minutes de Nîmes, Arles et Lunel, au carrefour des départements de l'Hérault, le Gard et les Bouches du Rhône.

description du poste

Vous intégrez l'établissement en CDI temps plein dès que possible en tant que Manipulateur en Radiologie Conventionnelle (H/F). Vous travaillez du Lundi au Vendredi et de 08h00 à 18h30. Vos missions: Vous préparez la salle d'examens, vous accueillez et installez le patient pour l'examen, vous réalisez les examens et transmettez les résultats au médecin radiologue. Vous remettez les clichés aux patients. Le salaire situé entre 14 et 17 euros bruts de l'heure est à négocier en fonction de votre expérience (sous réserve de présentation des certificats de travail) et de la grille de salaire de l'établissement.

profil recherché

Vous êtes titulaire du DE de manipulateur en électroradiologie médicale ou du DTS imagerie médicale et radiologie thérapeutique. Bon communiquant, vous savez vous adapter rapidement à votre environnement professionnel. Vous avez idéalement une première expérience an tant que manipulateur en imagerie médicale. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.

informations complémentaires

  • salaire17€ Horaire
  • MANIPULATEUR EN RADIOLOGIE MÉDICALE (F/H)

    Courbevoie (92) - CDD - publiée le : 25-09-2020

    Missions principales: - Réaliser les séances de radiothérapie indiquées par le cancérologue radiothérapeute, - Installe le patient sur la machine de radiothérapie, - Prépare les différents équipements, - Réaliser la séance de radiothérapie sur les repères décidés par le médecin radiothérapeute.

  • MANIPULATEUR EN RADIOLOGIE (F/H)

    Fontenay Aux Roses (92) - CDI - publiée le : 25-09-2020

    Missions principales: - Participer à la bonne prise en charge des patients pour leurs examens d'imagerie et optimiser les paramètres d'acquisition des appareils, - Intervenir sur toutes les modalités (3 scanners, 3 IRM, 3 salles de radiologie, 1 salle d'EOS, en radio lits ou blocs), - Le post-traitement se fait sur...

  • MANIPULATEUR EN RADIOLOGIE MÉDICALE (F/H)

    Courbevoie (92) - CDI - publiée le : 25-09-2020

    Missions principales: - Réaliser les séances de radiothérapie indiquées par le cancérologue radiothérapeute, - Installe le patient sur la machine de radiothérapie, - Prépare les différents équipements, - Réaliser la séance de radiothérapie sur les repères décidés par le médecin radiothérapeute.

  • MANIPULATEUR EN RADIOTHÉRAPIE (F/H)

    Paris 01 (75) - CDI - publiée le : 25-09-2020

    Missions principales: - Préparation des traitements (confection des moyens de contention, scanner, conformité des paramètres d'irradiation, imagerie de contrôle...), - Préparer et valider le dossier en amont de l'examen ou du traitement, - Assurer la transmission du dossier, - Réaliser l'examen ou le traitement...