MONITEUR-EDUCATEUR (F/H) en intérim
Avranches (50)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-SLO-0000141_01L
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratintérim - 2 mois
  • datedu 30/04/2021 au 30/06/2021
  • lieu de travailAvranches (50)
  • domaineMEDICO-SOCIAL
  • poste hébergéNon

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de nos clients situés sur le secteur d'Avranches des moniteurs-éducateurs pour des remplacements ponctuels et réguliers.

description du poste

Nous recherchons pour le compte de nos clients situés sur le secteur d'Avranches des moniteurs-éducateurs pour des remplacements ponctuels et réguliers. Le moniteur éducateur exerce les fonctions suivantes : -Exerce une relation éducative au sein d'un espace collectif. -Anime et organise la vie quotidienne dans une visée de socialisation et d'intégration. -Participe au dispositif institutionnel. -Accompagnement et assistance des enfants et adolescents. -Aide à la mobilité et transport de personnes ayant des difficultés de déplacement.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un diplôme de Moniteur éducateur, éducateur spécialisé ou de jeunes enfants. Vous êtes doté de patience, d'une grande disponibilité ; vous êtes à l'écoute et avez le sens du contact. Vous avez idéalement une expérience significative sur le secteur social et/ou handicap. Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période ; vous souhaitez travailler à temps plein ou temps partiel et êtes adaptable rapidement.

  • MONITEUR-EDUCATEUR (F/H)

    Ancenis (44) - intérim - publiée le : 05-03-2021

    Les missions principales: Participer à l'action éducative Organiser et animer la vie quotidienne Mettre en place et gérer des ateliers favorisant le développement Favoriser la sociabilisation Sécuriser et développer l'autonomie

  • MONITEUR-EDUCATEUR (F/H)

    Jouy Le Moutier (95) - intérim - publiée le : 04-03-2021

    Dans le cadre du projet d'établissement, et dans le respect des valeurs institutionnelles, l'éducateur spécialisé accompagne les résidents accueillis et contribue au développement de leurs capacités de socialisation, d'apprentissage, d'intégration en fonction de leur histoire et de leurs pathologies. Il anime...

  • MONITEUR-EDUCATEUR (F/H)

    Neuvy Sur Barangeon (18) - intérim - publiée le : 04-03-2021

    Sous la responsabilité de l'éducateur spécialisé : - Coordonner et animer une équipe de professionnels : • pour élaborer et mettre en œuvre le PIA des jeunes • Pour organiser, participer et planifier les activités et ateliers des jeunes en cohérence avec le projet institutionnel (dans un contexte interdis...

  • MONITEUR-EDUCATEUR (F/H)

    Annecy (74) - intérim - publiée le : 03-03-2021

    Vos missions principales durant cette mission : - Accompagnement de jeunes dans les tâches de la vie quotidienne (repas, ménage, courses...) - Animer et encadrer des activités sportives (randonnées, boxe, footing...)