TECHNICIEN DE L'INTERVENTION SOCIALE ET FAMILIALE H/F en CDI
St Quentin (02)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-RI-R000236_02R
  • secteur d'activitéActivités des sièges sociaux ; conseil de gestion
  • type et durée du contratCDI
  • dateà partir du 22/03/2021
  • lieu de travailSt Quentin (02)
  • domainePERSONNES HANDICAPEES
  • poste hébergéNon

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien de l'intervention sociale et familiale (H/F) dans le cadre d'un CDI à temps plein.

description du poste

Le poste Technicien de l'intervention sociale et familiale est sous la responsabilité du chef de service et en coordination avec la CESF et l'éducateur spécialisé référent de la situation, Vos Missions principales : - Accompagner le mineur et sa famille dans la gestion concrète du quotidien en réponse aux besoins repérés. - Transmettre aux parents, dans une pédagogie du « faire avec » en utilisant les actes quotidiens comme support, des connaissances et techniques nécessaires à la réalisation des activités de la vie quotidienne, des soins et de l'éducation des enfants. - Etre au soutient des parents dans l'accueil de l'enfant et dans l'exercice de la fonction parentale au quotidien.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un diplôme de TISF ou équivalent Vous possédez une expérience réussie dans ce domaine Cette annonce vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ou à prendre contact avec notre agence APPEL MEDICAL de Reims. A très vite !

informations complémentaires

  • salaire18700€ Annuel
  • TECHNICIEN DE L'INTERVENTION SOCIALE ET FAMILIALE H/F

    St Quentin (02) - CDI - publiée le : 22-02-2021

    Le poste Technicien de l'intervention sociale et familiale est sous la responsabilité du chef de service et en coordination avec la CESF et l'éducateur spécialisé référent de la situation, Vos Missions principales : - Accompagner le mineur et sa famille dans la gestion concrète du quotidien en réponse aux beso...