DIRECTEUR DE CRÉCHE (F/H) en CDI
Bayonne (64)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-RDP-R000183_01R
  • secteur d'activitéAction sociale sans hébergement
  • type et durée du contratCDI
  • dateà partir du 05/10/2020
  • lieu de travailBayonne (64)
  • domaineENFANTS
  • poste hébergéNon

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client : un infirmier puériculteur h/f en CDI temps plein comme Directeur de créche

description du poste

Nous recrutons un directeur de crèche infirmier puériculteur h/f en CDI. En tant que Directeur de crèche H/F, vous assurez l'encadrement de la structure et son bon fonctionnement (facturation famille, relations avec nos partenaires externes, gestion du matériel…). Pour cela, vous avez pour principales missions la prise en charge globale de l'enfant en tenant compte des besoins individuels afin de veiller à son bien-être, son intégration au sein d'un groupe dans un processus de socialisation et vous vous assurez du bon déroulement de la vie en collectivité. Par ailleurs, vous informez et rassurez les parents ; animez et encadrez une équipe de professionnels de la Petite Enfance autour d'un projet éducatif en y associant les parents. Par le respect des normes, vous veillez à la prévention, la sécurité et l'hygiène des personnes sous votre responsabilité, à savoir enfants et personnel. De plus, dans une perspective d'amélioration constante, vous devez contribuer à la diffusion d'information et initier les actions de formations.

profil recherché

Titulaire d'un diplôme d'infirmier puériculteur, vous disposez d'une expérience significative de 3 ans minimum en crèche. Votre autonomie, votre rigueur, votre esprit d ‘équipe, votre dynamisme et votre créativité sont de réels atouts pour réussir dans cette fonction. Salaire selon expérience avec reprise de l'ancienneté et selon la convention collective de l'établissement. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des recrutements en cours sur votre secteur dans notre agence.

informations complémentaires

  • salaire32000€ Annuel
  • DIRECTEUR DE CRÉCHE (F/H)

    Bayonne (64) - CDI - publiée le : 08-09-2020

    Nous recrutons un directeur de crèche infirmier puériculteur h/f en CDI. En tant que Directeur de crèche H/F, vous assurez l'encadrement de la structure et son bon fonctionnement (facturation famille, relations avec nos partenaires externes, gestion du matériel…). Pour cela, vous avez pour principales missions...