EDUCATEUR SPÉCIALISÉ (F/H) en Interim
Pau (64)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-PU-P006292_01C
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratInterim - 10 jour(s)
  • datedu 31/12/2019 au 10/01/2020
  • lieu de travailPau (64)
  • domaineENFANTS
  • poste hébergéNon

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement médico-social accueillant des enfants polyhandicapés âgés de 6 à 10 ans situé à Pau, un éducateur spécialisé diplômé.

description du poste

L'éducateur spécialisé participe à l'élaboration et met en œuvre les projets individualisés des personnes accompagnées. L'éducateur spécialisé concourt à l'accompagnement éducatif et au suivi des personnes accueillies dans leur évolution vers une autonomie relative et dans le respect de leur développement personnel.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 mois d'expérience. Vos principales missions : - Participe à l'élaboration des PEI en concertation avec les psychologues référents. - Propose des actions à inscrire au projet individualisé. - Met en œuvre les actions éducatives issues du PEI sous la responsabilité du psychologue référent. - Prépare les outils et matériel éducatifs ainsi que les projets d'activités. - Réalise des observations régulières nécessaires à l'évaluation de la personne suivie et rédige les comptes rendus de ces évaluations à destination de l'équipe pluri disciplinaire. - Propose des actions éducatives adaptées individuelles ou collectives. - Assure le quotidien et la sécurité : repas, toilettes, habillage, déplacements… - Est en lien avec les familles sur les actions mises en place.

  • EDUCATEUR SPÉCIALISÉ (F/H)

    St Claude (39) - CDD - publiée le : 10-12-2019

    Etablit des repères dans la vie quotidienne des personnes dont il s'occupe : règles de civilité, d'hygiène, d'alimentation. Organise des sorties culturelles, des ateliers d'alphabétisation, du soutien scolaire. Intervient auprès de divers organismes (établissements scolaires, banques, Pôle emploi...) pour rés...

  • EDUCATEUR SPÉCIALISÉ (F/H)

    Marseille 13 (13) - Interim - publiée le : 09-12-2019

    Vos principales tâches seront: - Mise en place d'actions éducatives dans le but d'éveiller et de développer les capacités et les ressources. - Contribution à l'action éducative, participation à la vie institutionnelle. - Accompagnement quotidien individuel et au sein du groupe. - Participation aux réunions...

  • EDUCATEUR SPÉCIALISÉ (F/H)

    Amiens (80) - CDD - publiée le : 06-12-2019

    Vos missions : - Intervenir sous mandat judiciaire. - Concourir à la protection de l'Enfance « lorsque la santé, la sécurité ou la moralité d'un mineur non émancipé sont en danger, ou si les conditions de son éducation ou de son développement physique, affectif, intellectuel et social sont gravement compromi...

  • ÉDUCATEUR SPÉCIALISÉ (F/H)

    St Egreve (38) - CDD - publiée le : 04-12-2019

    Vos missions: assurez l'animation, la prévention et l'éducation auprès de ces enfants. Travail le week-end. Possibilité de faire des nuits couchées. Poste à temps plein. A pourvoir dès que possible.