INFIRMIER DE (F/H) en CDD
Paris 20 (75)

je postule

informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-PRP-0000023_01L
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratCDD - 4 mois
  • datedu 30/12/2018 au 30/04/2019
  • lieu de travailParis 20 (75)
  • domaineCARDIOLOGIE
  • poste hébergéNon

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une clinique dans le 93, collé 20ème arrondissement, un IDE (H/F) en CDD de 4 ou 6 mois.

description du poste

- Garantir un accueil de qualité du patient, des familles et aux différents interlocuteurs - Informer la personne soignée et son entourage, dans la limite des règles de confidentialité et du rôle infirmier - Garantir des soins de qualité et la sécurité des soins - Organiser les soins (planification et contrôle) - Surveiller l'évolution de l'état de santé du patient, et assurer les gestes d'urgence si nécessaire. - Evaluer et traiter la douleur des patients - Appliquer les procédures et les protocoles de soins - Respecter le circuit du médicament, notamment : - Administrer les médicaments (y compris stupéfiants, dispositifs médicaux stériles ou non) - Appliquer les prescriptions médicales, les procédures et les protocoles de soins. - Contribuer au contrôle de la prescription médicale et de la dispensation pour l'ensemble des biens pharmaceutiques conformément à la réglementation en vigueur - Surveillance du patient - Transmettre informatiquement les soins prodigués - Apporter une assistance technique lors de soins réalisés par le médecin auprès du patient hospitalisé. - Appliquer et faire respecter les règles d'hygiène - Contribuer à l'éducation thérapeutique du patient /!\ Salaire en net /mois primes incluses.

profil recherché

Diplômé(e) Infirmier(e), vous justifiez d'une expériences d'au moins huit ans en cardiologie. Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez vous investir dans une structure dynamique et soucieuse de l'évolution de ses équipes, n'hésitez plus et postulez en ligne !

informations complémentaires

  • salaire1800€ Mensuel
  • INFIRMIER DE (F/H)

    Annecy (74) - Interim - publiée le : 13-12-2018

    Vos principales missions seront de: - accueillir et installer les patients - effectuer les soins de dialyse - surveiller la tension des patients => Utilisation de la machine FRESENIUS 5008 => Journée de 7/8h (main et après-midi)

  • INFIRMIERE EN ESAT (F/H)

    Coubert (77) - CDI - publiée le : 13-12-2018

    Vous travaillez au sein du pôle accompagnement de cet établissement, il est composé d'un médecine, d'un psychologue, d'une assistante sociale, d'un assistant socio-éducatif, d'un accompagnant à la vie sociale et d'un(e) infirmier(e). Ce pôle vise à stabiliser la situation médicale, sociale, psychologique, édu...

  • INFIRMIER DE (F/H)

    Brive La Gaillarde (19) - CDD - publiée le : 13-12-2018

    Nous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) Vous travaillerez 35h00 du lundi au vendredi. Vos missions principales : - Soins de confort et d'accompagnement - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la...

  • INFIRMIER DE (F/H)

    Pont Croix (29) - Interim - publiée le : 13-12-2018

    Nous recherchons pour le compte de notre client, un infirmier (H/F) diplômé d'Etat. Vous intervenez au sein d'un établissement accueillant des personnes majeures, hommes et femmes, souffrant d'un handicap psychique sévère en situation de grande dépendance. Remplacement ponctuel en contrat intérim. L'IDE aura p...