TECHNICIEN DE LABORATOIRE D'ANALYSES MÉDICALES (F/H) en Interim
Toulouse (31)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-MPP-P002439_01C
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratInterim - 6 mois
  • datedu 30/09/2020 au 30/03/2021
  • lieu de travailToulouse (31)
  • domaineLABORATOIRE
  • poste hébergéNon

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un laboratoire situé sur Toulouse, 2 techniciens de laboratoire diplomés pour une mission d'interim à pourvoir rapidement pour plusieurs mois. Poste temps plein, horaires: 06h-14h ou 08h-16h30 ou 12h15-20h15 taux horaire 12.23 brut de l'heure+tickets restaurant+ indemnité de froid

description du poste

Tâches principales effectuées : (cf. Annonce du poste) Réceptionne et prépare les PSL, - Contrôle, étiquette, valide et stocke les PSL, - Effectue les contrôles visuels des poches de PSL à chaque étape de la préparation et le contrôle d'étiquetage, - Peut réaliser toute technique de groupage, - Prend les dispositions nécessaires en cas de non-conformité des DMU, des PSL et des appareils et signale les anomalies, - Réalise les transformations de PSL, - Prépare les approvisionnements en PSL vers les sites de distribution ou clients externes, - Prépare les échantillons destinés au contrôle de qualité des PSL, - Assure l'entretien du matériel et participe au nettoyage des surfaces de travail, - Procède aux enregistrements des différentes étapes de préparation, - Peut participer à l'archivage des documents, - Peut participer à la gestion et à la préparation des produits non thérapeutiques, - Participe à la gestion des consommables, et peut effectuer les commandes de consommables.

profil recherché

Compétences particulières exigées : •Titulaire d'un des diplômes requis pour être habilité à exercer en qualité de technicien de laboratoire d'analyses médicales. Inscription ADELI recommandé. •Permis de conduire Pas de déplacements, mais travail jour, nuit et we à prévoir. OBLIGATION D AVOIR UN NUMERO ADELI Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.