AIDE SOIGNANT (F/H)

Richwiller (68) - CDD

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : AIDE SOIGNANT (F/H)

type de contrat : cdd

offre publiée le : 17 janvier 2023

secteur d’activité : Hébergement médico-social et social

localisation : Richwiller (68)

durée : 1 mois

expérience : 3 mois

description du poste

Nous recrutons un aide soignant (F/H) diplômé pour travailler auprès des résidents d'une maison de retraite CDD de NUIT DES QUE POSSIBLE.
Lors de vos missions, vos actions ont pour objectif de soutenir l'équipe soignante et d'accompagner les résidents dans leur quotidien.
Vous aurez principalement à dispenser les soins d'hygiène et de confort des résidents. Vous effectuez les soins préventifs et entretenez l'environnement immédiat de la personne.
Vous êtes chargé de la surveillance générale (prise de température, identification des changements de comportement) et de l'aide à l'alimentation et à l'hydratation des résidents.
Au quotidien vous êtes amené à mettre en pratique vos compétences relationnelles par l'accompagnement des résidents ainsi que leur entourage. Votre présence est moteur dans vos relations avec les résidents que vous informez des soins courants dispensés.

profil recherché

Aide soignant diplômé (F/H) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.
Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, le respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).

à propos de notre client

L'appel médical recherche activement un profil AS pour un établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) d'une capacité de 85 places, dont 14 places en UVP (Unité de vie protégée). Un accueil de jour est proposé aux résidents de l'EHPAD ayant des troubles du comportement modérés (PASA). La structure propose uniquement des séjours permanents

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

appel médical Mulhouse

3 Rue Lefebvre
ZAC du bassin de Mulhouse
68100 Mulhouse

03 89 46 46 35

voir les 67 autres offres de cette agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

AIDE SOIGNANT (F/H)

Reims (51)

intérim

26 janvier 2023

AIDE SOIGNANT (F/H)

Tinqueux (51)

intérim

26 janvier 2023

AIDE SOIGNANT (F/H)

Reims (51)

intérim

26 janvier 2023

AIDE SOIGNANT (F/H)

Reims (51)

intérim

26 janvier 2023

AIDE SOIGNANT (F/H)

Tinqueux (51)

intérim

26 janvier 2023

AIDE SOIGNANT (F/H)

Reims (51)

intérim

26 janvier 2023

recevez d'autres offres similaires.