INFIRMIER EN DIALYSE DANS L'AIN H/F en CDD
Groissiat (01)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-LYR-R000095_03R
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratCDD - 6 mois
  • datedu 30/09/2019 au 30/03/2020
  • lieu de travailGroissiat (01)
  • domaineDIALYSE
  • poste hébergéNon

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client 1 Infirmier (ère) (H/F) pour un centre de dialyse situé proche de Groissiat dans l'Ain (01) La structure prend en charge les patients insuffisants rénaux, ayant une indication de dialyse hors centre ou en centre allégé ou en centre lourd. Elle est en contact avec les néphrologues de la région et avec les médecins traitants des patients.

description du poste

En cette qualité, vous prenez en charge des patients atteints d'insuffisances rénales Vos tâches sont les suivantes : - Préparation du matériel - Savoir monter et démonter un générateur - Connaître le fonctionnement du générateur - Brancher le patient - Installer le patient en lui prodiguant les soins spécifiques (surveillance de la glycémie, des constantes, de la tension….) - Conseiller le patient en nutrition - Planification et organisation des séances - Ponction de fistules artério veineuse - Débrancher le patient - Entretenir et contrôler le matériel. Poste à temps plein de jour CDD de 6 mois renouvelable. Amplitude horaire : 6H00-20H00 (sauf Mardi, Jeudi et Samedi en matin) Vous travaillez sur 5 jours du Lundi au Samedi en horaire journalier 7H30 Concernant le salaire, celui-ci est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience. A votre salaire mensuel, il se rajoute une prime représentant 5% de la rémunération brute au temps de présence. L'établissement propose une mutuelle d'entreprise et un CE

profil recherché

Vous devez être titulaire du diplôme d'état d'infirmier. Une expérience sur un poste similaire ou un grand intérêt pour la dialyse, même sans expérience, serait un plus. En effet, une formation est possible Nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. L'esprit d'équipe, le sens du relationnel et votre dynamisme seront gages de réussite. Merci d'envoyer votre candidature par email à l'attention de Céline DUMETZ à l'adresse suivante : celine.dumetz@appel-medical.com N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04.76.43.74.74 pour plus de précisions sur cette offre.

informations complémentaires

  • salaire2200€ Mensuel
  • INFIRMIER DE (F/H)

    Mantes La Jolie (78) - Interim - publiée le : 23-09-2019

    De nombreuses missions sont à pourvoir en horaires de Jour et de Nuit. Vous êtes garant de la qualité d'accueil de l'enfant, favorisez son bien-être, son épanouissement et sa vie sociale, en lien avec les différents professionnels et la famille de l'enfant.

  • INFIRMIER DE (F/H)

    Nimes (30) - Interim - publiée le : 23-09-2019

    Vos missions principales consisteront à : - Exécuter les soins curatifs (pansements, thérapies orales, injectables et autres). - Mettre en place les techniques d'écoute, afin de permettre aux résidents de verbaliser leurs attentes, angoisses, questionnement et d'exprimer leur douleur. - Mettre en place la démar...

  • INFIRMIER DE (F/H)

    Neuilly Sur Seine (92) - Interim - publiée le : 23-09-2019

    Vous aurez en charge une unité d'enfants polyhandicapés avec pathologies chroniques et surveillance permanente. Les soins à maîtriser sont les suivants : nutrition entérale (par voie naso-gastrique ou gastrostomie), trachéotomie, oxygénothérapie et aspirations rhinopharyngées.

  • INFIRMIER DE (F/H)

    Ales (30) - Interim - publiée le : 23-09-2019

    Vos missions principales consisteront à : - Exécuter les soins curatifs (pansements, thérapies orales, injectables et autres). - Mettre en place les techniques d'écoute, afin de permettre aux résidents de verbaliser leurs attentes, angoisses, questionnement et d'exprimer leur douleur. - Mettre en place la démar...