MANIPULATEUR EN RADIOLOGIE MÉDICALE (F/H) en CDI
Strasbourg (67)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-EBL-R000155_01R
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratCDI
  • dateà partir du 04/01/2021
  • lieu de travailStrasbourg (67)
  • domaineRADIOLOGIE
  • poste hébergéNon

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une société innovante spécialisée dans le secteur du numérique pour la santé, un Technicien Manipulateur en Radiologie Médicale (H/F). L'entreprise propose la modélisation 3D des patients à partir de leur scanner et IRM. Actuellement, l'entreprise compte 35 salariés et souhaite se développer sur l'année 2021.

description du poste

Les missions qui vous seront confiés pour ce poste sont les suivantes : - Analyse des images scanner et IRM - Réalisation de modèles 3D pour les patients (essentiellement pour des opérations délicates dans le domaine de la cancérologie et lors de malformation). - Utilisation des outils de traitement d'images conçus par le client. - Participation au projet d'amélioration des logiciels. Dans le cadre de vos missions, vous ne serez plus amené à avoir un contact avec le patient et vous n'aurez plus aucune activité de soin. L'équipe actuelle est composée de 8 manipulateurs mais l'entreprise souhaite se développer et tripler ses effectifs sur les prochains mois. Une formation de 5 mois vous sera proposée par l'entreprise pour vous familiariser avec vos différentes tâches et vos différents outils de travail.

profil recherché

Pour ce poste, il faut nécessairement avoir DTS/DE ou licence de Manipulateur en Radiologie Médicale. Vous avez un attrait certain pour l'anatomie et les outils informatiques. Vous maîtrisez les connaissances théoriques des techniques d'imagerie médicale. Un bon niveau d'anglais serait un plus pour ce poste. Rémunération fixée selon l'expérience. Temps de travail : 35h par semaine sans garde ni week end. Les avantages proposés par l'établissement : tickets restaurant / mutuelle prise en charge à 100%. Vous êtes lassé de votre poste de Manipulateur Radio et vous souhaitez découvrir une nouvelle facette de votre métier ? Ce poste est fait pour vous, lancez vous ! Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV - Appel Médical Agence Est BLOC Mulhouse (68)

informations complémentaires

  • salaire25000€ Annuel
  • MANIPULATEUR EN RADIOLOGIE MÉDICALE (F/H)

    Bagnols Sur Ceze (30) - intérim - publiée le : 25-11-2020

    Missions principales : 1- Analyser la situation clinique de la personne et déterminer les modalités des soins à réaliser. 2 - Mettre en œuvre les soins à visées diagnostique et thérapeutique en imagerie médicale, médecine nucléaire, radiothérapie et explorations fonctionnelles, en assurant la continuité d...

  • MANIPULATEUR EN RADIOTHÉRAPIE (F/H)

    Montauban (82) - CDD - publiée le : 24-11-2020

    Vous intégrez l'établissement dans le cadre d'un CDD temps plein de 3 mois renouvelable. Vos missions: Vous vous occupez du début à la fin de votre patient, de son accueil à la remise de ses clichés, en passant par la réalisation et le traitement technique des images.

  • MANIPULATEUR EN RADIOLOGIE MÉDICALE (F/H)

    Menton (06) - CDD - publiée le : 24-11-2020

    Vos missions principales : -Réaliser des actes relevant de l'imagerie médicale qui participent à la prévention, au dépistage, au diagnostic ou à la recherche sur prescription médicale et sous la responsabilité d'un médecin. -Traiter les images réalisées et en assurer leur diffusion

  • MANIPULATEUR EN RADIOLOGIE MÉDICALE (F/H) CDD 2 MOIS

    Menton (06) - CDD - publiée le : 23-11-2020

    Poste à pourvoir immédiatement au choix IRM, RADIO CONVENTIONNELLE, SCANNER Horaires en 8H 20H selon roulement, petite et grande semaine, garde sur place les week-ends et astreinte les jours fériés. Possibilité d'être logé en T2 ou studio en centre ville.