Emploi Médecin psychiatre (f/h) à Valence (26) en CDI | Appel Médical 307-CRY-R000082_03R

MÉDECIN PSYCHIATRE (F/H)

Valence (26) - CDI

postuler être alerté

détail de l'offre.

nom de l’offre : MÉDECIN PSYCHIATRE (F/H)

offre publiée le : 13 octobre 2021

secteur d’activité : Activités pour la santé humaine

localisation : Valence (26)

type de contrat : cdi

démarre le : 20 décembre 2021

expérience : 2 mois

description du poste

Afin de pallier les départs attendus pour Septembre 2021, nous vous proposons d'intervenir au choix, en clinique psychothérapeutique (1) ou en centre de lutte contre l'épilepsie (2).

1/ La clinique assure des activités de prévention, de diagnostic et de soins auprès de femmes adultes se trouvant en décompensation psychique.
Cet établissement neuf (les travaux se sont terminés en Octobre 2020) dispose de 50 lits d'hospitalisation libre. Vous aurez pour principales missions d'assurer le suivi des patients en hospitalisation complète, de réaliser des consultations externes et pourrez - si vous le souhaitez - assurer l'animation d'un réseau de périnatalité.
La durée moyenne de séjour est de 4 semaines.

2/ Le centre de lutte contre l'épilepsie (CLE) accueille des patients adultes souffrant d'épilepsie complexe avec troubles associés.
D'une capacité totale de 105 lits et places, le CLE possède une unité de séjour de courte durée de 20 lits. Il s'agit de séjours d'observation et d'évaluation qui permettent de poser un diagnostic approfondi (accès à un plateau technique complet: EEG vidéo, EEG standard, Holter), d'équilibrer les traitements et de réaliser des bilans préopératoires.
La seconde unité de 95 lits est dédiée aux séjours à durée prolongée. L'objectif de ces séjours est d'améliorer ou stabiliser la maladie, d'élaborer des projets de vie conforme aux souhaits et capacités de chaque personne (réhabilitation médico-sociale).
Vous aurez pour principales missions d'animer les projets de soins, de mobiliser les équipes pluridisciplinaires et pourrez - si vous le souhaitez - mener des projets de recherche clinique.

Vous rejoindrez une équipe actuellement composée de six médecins psychiatres, de six médecins neurologues, de trois médecins généralistes, de rééducateurs, de paramédicaux et de personnels éducatifs.

Idéalement proposés à temps plein, ces postes sont également ouverts à temps partiel.
Vous bénéficierez d'un contrat cadre, la rémunération sera fonction de votre expérience et vos frais de déménagement pourront être pris en charge.

profil recherché

Vous êtes docteur en médecine, inscrit au conseil de l'Ordre des médecins avec un DES de Psychiatrie, vous êtes doté d'un bon relationnel et vous souhaitez vous investir au sein d'une équipe pluridisciplinaire vous permettant de prendre part aux nombreux projets en cours.

N'attendez plus pour candidater!

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un ESPIC situé à 45 minutes de Lyon et 15 minutes de Valence, deux médecins psychiatres h/f en CDI.

informations complémentaires

niveau d'études : >BAC+5

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

MEDECIN PSYCHIATRE RESPONSABLE D'UNITE (F/H)

Villeurbanne (69)

CDI

15 octobre 2021

MÉDECIN PSYCHIATRE (F/H)

Privas (07)

CDI

13 octobre 2021

GERONTO PSYCHIATRE (F/H)

Grenoble (38)

CDI

27 septembre 2021

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.