MÉDECIN GÉNÉRALISTE OU GÉRIATRE (F/H) en CDI
Montelimar (26)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-CRY-R000075_01R
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratCDI
  • dateà partir du 21/05/2021
  • lieu de travailMontelimar (26)
  • domainePERSONNES AGEES
  • poste hébergéNon

Appel Medical Search est le cabinet de recrutement dédié aux médecins, chirurgiens, cadres supérieurs de santé et de direction d'Appel Médical, n°1 en France du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis 50 ans. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, Appel Medical Search s'occupe de vous.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un centre hospitalier situé à proximité d'Aubenas (Ardèche) et de Montélimar (Drôme), un médecin généraliste ou gériatre pour un poste de clinicien hospitalier, praticien hospitalier ou patricien contractuel à temps plein ou partiel.

description du poste

Nous vous proposons de rejoindre un établissement disposant de 334 lits d'hospitalisation complète, un PASA de 20 places, un accueil de jour en EHPAD de 8 places ainsi qu'un accueil de jour en MAS de 8 places. Le pôle sanitaire comprend plus précisément une unité de soins de longue durée de 75 lits et un secteur de médecine - SSR de 42 lits. C'est sur ce dernier secteur que le poste est proposé. Les lits de médecine sont à orientation gériatrique et les patients accueillis en SSR le sont principalement suite à des affections orthopédiques. Vous aurez pour principales missions: - d'assurer la prise en charge globale des patients de médecine - SSR en collaboration avec l'équipe médicale, de rééducation et soignante, - de participer à la vie institutionnelle et à la mise en oeuvre du projet médical de l'établissement, - de participer à la permanence des soins, Pour cela vous pourrez vous appuyer sur une équipe de quatre kinésithérapeutes, d'éducateur d'activité physique adaptée, de psychomotriciens, de psychologues, d'un cadre infirmier dédié au service, d'infirmiers, d'aides-soignants etc... Le service dispose de deux salles de kinésithérapie, d'un espace Snoezelen etc... La rémunération est négociable en fonction de votre parcours et un logement peut être mis à disposition.

profil recherché

Vous êtes titulaire du diplôme de docteur en médecine et la spécialité en médecine générale, l'inscription au conseil national de l'ordre des médecins est obligatoire. N'attendez pas pour postuler!

  • MÉDECIN GÉNÉRALISTE (F/H)

    Evreux (27) - vacation - publiée le : 12-05-2021

    Les frais sont pris en charges. Les périodes de remplacements sont : *Service court séjour gériatrique (Evreux) - Prise en charge de 25 lits - les jours fériés ne sont pas travaillés La période de remplacement est dès que possible jusqu'au 30 Juin du Lundi au Vendredi

  • MÉDECIN GÉNÉRALISTE (F/H)

    Aunay Sur Odon (14) - vacation - publiée le : 12-05-2021

    La rémunération est de 550 euros nets par journée et 100 euros nets par astreinte La tarification indiquée est avant prélèvement à la source. Les périodes de remplacements sont : *Unité covid (site Aunay Bayeux) : La période de remplacement est du 10 Mai au 21 Mai avec probablement des astreintes. Vous...

  • MÉDECIN GÉNÉRALISTE (F/H)

    St Aubin Sur Scie (76) - vacation - publiée le : 12-05-2021

    La rémunération est de 600 euros nets par journée pour un médecin gériatre. La rémunération est de 550 euros nets par journée pour un médecin généraliste. La tarification indiquée est avant prélèvement à la source. Vous interviendrez dans le service de médecine polyvalente mais également pour de l'hosp...

  • MÉDECIN GÉNÉRALISTE (F/H)

    Nimes (30) - CDD - publiée le : 12-05-2021

    -- Astreintes téléphoniques la semaine et déplacées le WE, réparties entre les médecins de l'HAD + médecins libéraux. -- Nombre de patients : 120 en file active -- Conditions :nous contacter pour la rémunération ; frais de déplacement pris en charge et possibilité d'hébergement.