CARDIOLOGUE (F/H) en CDI
Cahors (46)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-CRW-R000003_11R
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratCDI
  • dateà partir du 20/03/2021
  • lieu de travailCahors (46)
  • domaineCARDIOLOGIE
  • poste hébergéNon

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

à propos de notre client

Au cœur du Parc naturel des Causses, à 30 mn de Cahors et 1h30 de Toulouse (convention avec le centre hospitalier de Brive à 45mn pour des interventions possibles en cardiologie). Centre de rééducation fonctionnelle spécialisé en rééducation orthopédique, cardiaque, neurologique, et polyvalente avec 2 autorisations en éducation thérapeutique (cardiologie et insuffisance respiratoire) . Le poste est à pourvoir au sein du service de rééducation cardiaque de 20 lits avec 2 médecins cardiologues exerçant à temps plein.

description du poste

Rattaché-e directement à la direction de l'établissement, vos principales missions : - Suivi des patients hospitalisés et évaluation sur un plateau technique complet et récent : chirurgie et angioplastie coronariennes, chirurgie valvaire, infarctus du myocarde, chirurgie vasculaire, insuffisance cardiaque. Holter, ECG, épreuve d'effort (VO2), oxymétrie, gazométrie, spirométrie, polygraphie ventilatoire et balnéothérapie. - Garantir la qualité de la prise en charge et l'éducation thérapeutique des patients : décisions thérapeutiques, suivi des prescriptions, observations, tenue du dossier patient informatisé… - Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire (2 médecins cardiologues, kinésithérapeutes, infirmières, ergothérapeute, moniteurs de sport, orthophonistes, assistantes sociales, diététicienne, psychologues…) Poste en CDI à temps plein (38 heures par semaine, 18 jours de RTT) – Hospitalisation de semaine. Pas d'astreinte le week-end ( du vendredi soir au lundi matin). Rémunération attractive 108 000 euros net annuel. Logement temporaire meublé prévu à proximité.

profil recherché

Vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins et titulaire d'une spécialisation en Cardiologie. Vous appréciez le travail en équipe et vous souhaitez vous investir dans de nouveaux projets, merci de postuler auprès de : Manon BREL Appel Médical Search 9-11 rue matabiau 5ème étage 31000 TOULOUSE manon.brel@appelmedicalsearch.com

  • MÉDECIN CARDIOLOGUE (F/H)

    Frejus (83) - CDD - publiée le : 01-03-2021

    Remplacement De mars a juin 2021 – Remplacement du lundi au vendredi (08h30-19h30) Le médecin aura en charge une vingtaine de lits pour les aspects ayant trait à la médecine générale. Les cardiologues font les examens cardio pour ces lits (actuellement 3 cardiologues). La rémunération est de 600€ net la j...

  • MÉDECIN CARDIOLOGUE (F/H)

    Beauvais (60) - vacation - publiée le : 26-02-2021

    Le service de cardiologie se compose de 34 lits et la présence de 4 médecins. Les frais sont pris en charges. Pour toutes informations complémentaires, nous vous invitons à nous contacter directement. La date de remplacement est le 7 Mars en garde 24h.

  • MÉDECIN CARDIOLOGUE (F/H)

    Ferolles Attilly (77) - vacation - publiée le : 25-02-2021

    Vous réaliserez des épreuves d'efforts ainsi que des examens ou avis à destination des patients du service Marque utilisée : Échographe case V6.61 GENERAL ELECTRIQUE Horaires : 9h-17h Rémunération attractive

  • MÉDECIN CARDIOLOGUE (F/H)

    Calais (62) - vacation - publiée le : 25-02-2021

    La rémunération est de 600 euros nets par journée. La tarification indiquée est avant prélèvement à la source. Le service de cardiologie se compose ainsi : 16 lits cardiologies + 8 lits soins intensifs. Les frais de logement et de transport sont pris en charge. La période de remplacement est du 8 au 12 Mars.