MÉDECIN MPR (F/H) en CDI
Trange (72)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-CRU-R000014_02R
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratCDI
  • dateà partir du 02/09/2019
  • lieu de travailTrange (72)
  • domaineREEDUCATION FONCTIONNELLE
  • poste hébergéNon

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un centre de rééducation fonctionnelle, un médecin MPR h-f. Le centre propose une prise en charge complète des patients présentant des déficiences neurologiques et de l'appareil locomoteur : lésions médullaires, lésions cérébrales, maladies neurodégénératives, poly – traumatismes, amputations… le centre est situé à moins d'une heure de Paris. L'établissement dispose de 121 lits en hospitalisation complète et 73 places en hospitalisation de jour pour adultes et enfants. Il intègre un plateau technique complet, un atelier d'ortho prothèse, un laboratoire d'étude de la marche, un plateau d'isocinétisme, une balnéothérapie, des techniques d'assistance robotisée à la rééducation et un équipement de radiologie.

description du poste

Rattaché au médecin chef d'établissement, vous intégrez une équipe médicale complète de 12 praticiens MPR et une équipe pluridisciplinaire composée d'ergothérapeutes, de kinésithérapeutes, de neuropsychologues, d'orthophonistes, de professeurs d'activité physique adaptée, de psychomotriciennes, d'assistantes sociales, de deux orthoprothésistes, d'un ingénieur de laboratoire d'étude de la marche… l'établissement accueille également chaque semestre des internes qui assurent une garde sur place 24h/ 24h. Vos missions principales sont : - Assurer et organiser la prise en charge et le suivi médical de 15 à 20 patients en hospitalisation à temps complet - Assurer des consultations externes, des gestes techniques (injection de toxine, remplissage de pompe, bilan uro-dynamique…) - Participer aux staffs neuro-orthopédie, neuro-urologie et neuro-chirurgie - Participer aux astreintes seniorisées (internes sur place) - Participer à la formation des internes et des professionnels paramédicaux, - Contribuer activement au développement de nombreux projets (télémédecine, hospitalisation à domicile MPR…) Création de poste en contrat à durée indéterminée, temps plein ou temps partiel (0,8 ETP).

profil recherché

Médecin MPR f-h, vous êtes inscrit-e ou inscriptible au conseil national de l'ordre des médecins. Expérimenté-e ou prêt-e à compléter votre formation pour les gestes et activités techniques, vous souhaitez vous investir au sein d'une équipe pluridisciplinaire dynamique. Poirier Marine 0240489083 marine.poirier@appelmedicalsearch.com Vous pouvez bien entendu diffuser largement cette offre à vos confrères….

  • MÉDECIN MPR (F/H)

    Breteuil (60) - CDD - publiée le : 24-06-2019

    La rémunération pour un MPR ou gériatre est de 600 euros nets par journée. La rémunération pour un généraliste est de 500 euros nets par journée. Vous aurez en charge 20 lits de neurologie (10 lits neuro lourdes + 10 lits de neuro légères) avec l'appui des médecins MPR de l'institut. Le logement se situe...

  • MÉDECIN MPR (F/H)

    Caen (14) - Vacation - publiée le : 24-06-2019

    Les rémunérations sont les suivantes : -700 euros nets par journée -110 euros nets par astreinte (18h00-09h00) si vous vous déplacez (heures de déplacement rémunérés + frais de routes remboursés) -440 € nets par week-end en astreinte si vous vous déplacez (heures de déplacement rémunérés + frais de rou...

  • MÉDECIN MPR (F/H)

    Nimes (30) - CDD - publiée le : 21-06-2019

    Poste en CDD à pourvoir du 3 au 5 juillet 2019. Horaires : 08h00 - 18h00. Vous interviendrez sur l'hôpital de jour. Vous réaliserez les entrées et les bilans de suivi. Rémunération : nous consulter Logement et frais de déplacement pris en charge par l'établissement.

  • MÉDECIN MPR (F/H)

    St Omer En Chaussee (60) - Interim - publiée le : 20-06-2019

    La rémunération est de 650 euros nets par journée. Il y a 27 lits à prendre en charge et 6 médecins en poste actuellement. L'ensemble des frais est pris en charges. Le remplacement est du 15 Juillet au 14 Août. Le médecin aura une astreinte de semaine à effectuer. Il n'y a pas d'astreintes week-end.