MEDECIN GENERALISTE (F/H) en CDI
Moulins (03)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-CRL-R000262_02R
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratCDI
  • dateà partir du 30/10/2020
  • lieu de travailMoulins (03)
  • domaineSOINS DE SUITE
  • poste hébergéNon

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

à propos de notre client

Etablissement public situé à la limite entre les départements de la Saône-et-Loire (71) et de l'Allier (03), la structure joue un rôle de proximité avec la prise en charge de patients âgés. Disposant de 214 lits en EHPAD, l'établissement comprend aussi un SSR de 26 lits, 22 lits en médecine, 42 places en SSIAD et 4 places d'accueil de jour. L'établissement dispose d'une salle d'imagerie médicale. Nous recherchons un médecin généraliste h/f pour prendre en charge les lits en SSR.

description du poste

Le médecin généraliste h/f aura pour missions principales de : - Assurer le suivi des patients en SSR poly pathologie de 26 lits avec un autre médecin, - Nombre d'entrées en 2018 au sein du SSR : 315 patients, - Participer aux concertations pluridisciplinaires, - Prise en charge des patients en hospitalisation, - Courriers de sortie, - Bilan, diagnostic et traitement des maladies du sujet âgé poly pathologique - Utilisation du logiciel de soins PSI Statuts : CLINICIEN, Praticien hospitalier, Praticien hospitalier contractuel Poste à temps partiel (flexible), Logement (studio) disponible dans les premiers mois Astreintes : 1 WE/mois et 1-2 jour/semaine (Astreintes du pôle sanitaire (Médecine/SSR)

profil recherché

Docteur en médecine, vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, complété idéalement par un diplôme d'études spécialisées complémentaires en gériatrie ou d'une capacité de gérontologie. Vous avez le souhait de vous intégrer au sein d'un établissement de proximité. Vous êtes rigoureux et vous savez vous adapter aux différents process déjà en places. Audrey FORNALIK-DAUSQUE L'Appel Médical Search – 92-96 avenue Félix Faure – 69003 LYON 04 37 24 62 91 – 06 31 92 23 79 audrey.dausque@appelmedicalsearch.com

informations complémentaires

  • salaire130000€ Annuel
  • MÉDECIN GÉNÉRALISTE (F/H)

    Cornebarrieu (31) - Vacation - publiée le : 22-09-2020

    Vous interviendrez au sein du SSR spécialisé en affections de l'appareil locomoteur et affections neurologiques, rachis, polyvalent, gériatrique, au sein d'une équipe dynamique composée de 5 médecins. Pas d'astreinte.

  • MÉDECIN GÉNÉRALISTE (F/H)

    Beuvry (62) - Vacation - publiée le : 22-09-2020

    La rémunération est de 500 euros nets par journée (négociable). La tarification indiquée est avant prélèvement à la source. Cet établissement ouvre prochainement une unité d'hospitalisation complète de médecine covid. La capacité est de 13 lits. Les frais sont pris en charges. Nous souhaitons connaitr...

  • MÉDECIN GÉNÉRALISTE (F/H)

    Decazeville (12) - Vacation - publiée le : 22-09-2020

    Périodes proposées: du 28 septembre au 31 décembre 2020 Service Médecin polyvalente de 32 lits dont 10 lits d'UGA et 4 lits de LISP Equipe : 4 Rémunération : nous consulter Frais de déplacement : pris en charge Hébergement : prévu et pris en charge

  • MÉDECIN GÉNÉRALISTE (F/H)

    St Affrique (12) - Vacation - publiée le : 22-09-2020

    Périodes proposées : du 19 au 30 octobre 2020 Service médecine 29 lits Pas d'astreintes Logiciel DIAM Rémunération: nous consulter Frais de déplacement et hébergement pris en charge par l'établissement.