MEDECIN GERIATRE (F/H) en CDI
Moulins (03)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-CRL-R000198_02R
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratCDI
  • dateà partir du 17/01/2020
  • lieu de travailMoulins (03)
  • domaineMEDECINE
  • poste hébergéNon

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

à propos de notre client

Etablissement public situé à la limite entre les départements de la Saône-et-Loire (71) et de l'Allier (03), la structure joue un rôle de proximité avec la prise en charge de patients âgés. Disposant de 214 lits en EHPAD, l'établissement comprend aussi un SSR de 26 lits, 22 lits en médecine, 42 places en SSIAD et 4 places d'accueil de jour. L'établissement dispose d'une salle d'imagerie médicale. Nous recherchons un médecin gériatre h/f pour prendre en charge les lits dans le service de médecine.

description du poste

Le médecin gériatre h/f aura pour missions principales de : - Assurer le suivi des patients en service de médecine de 22 lits avec un autre médecin, - Participer aux concertations pluridisciplinaires, - Prise en charge des patients en hospitalisation, - Courriers de sortie, - Bilan, diagnostic et traitement des maladies du sujet âgé poly pathologique - Utilisation du logiciel de soins PSI Statuts : CLINICIEN, Praticien hospitalier, Praticien hospitalier contractuel Poste à temps complet Logement (studio) disponible dans les premiers mois Astreintes : 1 WE/mois et 1-2 jour/semaine (Astreintes du pôle sanitaire (Médecine/SSR)

profil recherché

Docteur en médecine, vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, complété obligatoirement par un diplôme d'études spécialisées complémentaire en gériatrie, d'une capacité de gérontologie. Vous avez le souhait de vous intégrer au sein d'un établissement de proximité. Vous êtes rigoureux et vous savez vous adapter aux différents process déjà en places. Audrey FORNALIK-DAUSQUE L'Appel Médical Search – 92-96 avenue Félix Faure – 69003 LYON 04 37 24 62 91 – 06 31 92 23 79 audrey.dausque@appelmedicalsearch.com

informations complémentaires

  • salaire80000€ Annuel
  • MEDECIN GERIATRE (F/H)

    Moulins (03) - CDI - publiée le : 21-11-2019

    Rattaché-e à la direction, le médecin gériatre h-f aura pour missions principales de : - Assurer et organiser la prise en charge et le suivi médical des patients en collaboration avec l'ensemble des professionnels intervenant dans la structure, - Animer, avec les responsables paramédicaux, les équipes de soin...

  • MÉDECIN GÉRIATRE (F/H)

    Calais (62) - Vacation - publiée le : 21-11-2019

    La rémunération est de 550 euros nets par journée. La tarification indiquée est avant prélèvement à la source. Vous serez affecté sur l'EHPAD. Les frais sont pris en charges. La période de remplacement est du 23 Décembre au 27 Décembre (25 non travaillé).

  • MÉDECIN GÉRIATRE (F/H)

    Rodez (12) - Vacation - publiée le : 21-11-2019

    Vous interviendrez du 06 au 10 janvier, du 13 au 17 janvier, du 20 au 24 janvier, du 27 au 31 janvier 2020 sur l'USLD avec une aide sur le SSR gériatrique le mercredi et une astreinte à définir par semaine, en collaboration avec 2 médecins. Rémunération : nous contacter. Votre hébergement sera prévu par l'éta...

  • MÉDECIN GÉRIATRE (F/H)

    Rodez (12) - Vacation - publiée le : 21-11-2019

    Vous interviendrez du 03 au 07 février 2020 sur le pôle gériatrique, USLD et SSR, en collaboration avec 2 médecins. 1 astreinte par semaine à définir Rémunération : nous contacter. Votre hébergement sera prévu par l'établissement. Les frais de déplacement seront pris en charge par l'établissement.