NEUROPEDIATRE (F/H) en CDD
Lille (59)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-CRJ-R000145_10R
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratCDD - 18 mois
  • datedu 30/06/2021 au 30/12/2022
  • lieu de travailLille (59)
  • domainePEDIATRIE
  • poste hébergéNon

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

à propos de notre client

Appel médical search recherche pour l'un de ses clients : Neuro pédiatre h-f LIEU : Haut de France - Lille (59) ENTREPRISE : Acteur majeur du secteur sanitaire et médico-social, la structure propose une offre de soins diversifiée sur le territoire. Il s'agit d'un établissement privé d'intérêt collectif à but non lucratif. Tous les soins dispensés y sont proposés au tarif conventionnel sans dépassement d'honoraires.

description du poste

Vous intégrez un service qui se divise en deux activités, la neuropédiatrie et le centre des troubles de l'apprentissage et du langage. Vous rejoignez une équipe de 4 praticiens. Vous effectuez des diagnostics essentiellement autour de la neuropédiatrie. Possibilité de participer aux troubles des apprentissages : Vos missions : -Consultations médicales, orientations, coordination des soins -Interprétation d'EEG standard de veille et de sieste. -Travail en équipe pluridisciplinaire, participation à la réflexion -Travail en réseau avec les services pédiatriques hospitaliers et médecins de ville -Participation à la mise en œuvre et au développement du projet d'établissement et des orientations stratégiques -Participation aux projets de recherche du service -Possibilité de donner des cours à la faculté libre de médecine -Possibilité d'accompagner les étudiants (internes, paramédicaux) L'équipe soignante est composée de neuropédiatres et pédiatres formés aux troubles des apprentissages, de psychologues, d'orthophonistes, d'une ergothérapeute, d'une enseignante spécialisée et de techniciennes d'EEG. D'autres médecins spécialistes ou thérapeutes interviennent selon la demande (ORL, psychiatre, ophtalmologiste, orthoptiste, radiologue, généticien, etc.) -2 gardes par mois qui ne vont pas au-delà de 00h et pas de week end (Sauf si souhaité) -CDD temps plein (80% possible)

profil recherché

Docteur en médecine, vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins avec un DU de neuro-pédiatrie. Bon-ne communicant-e, il-elle doit savoir travailler en toute transparence avec ses confrères, l'équipe soignante et l'ensemble des intervenants. Vous disposez de bonnes qualités relationnelles qui vous permettent d'interagir avec l'ensemble des professionnels. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.

  • MÉDECIN PÉDIATRE (F/H)

    Charleville Mezieres (08) - vacation - publiée le : 12-05-2021

    La rémunération est de 600 euros nets par journée et 1200 euros nets par garde 24h. Les frais sont pris en charges selon le barème de l'établissement. Il s'agit d'un poste en pédiatrie générale, avec les urgences pédiatriques dans un premier temps, et des compétences en néonatalogie seraient un plus. La né...

  • MÉDECIN PÉDIATRE (F/H)

    Abbeville (80) - intérim - publiée le : 12-05-2021

    Si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter. L'ensemble des frais sont pris en charges. La structure recherche un médecin pédiatre pour les 20 et 21 Juin en garde 24h.

  • MÉDECIN PÉDIATRE (F/H)

    Dechy (59) - vacation - publiée le : 12-05-2021

    La rémunération est de 1500 euros nets par garde 24h. La tarification indiquée est avant prélèvement à la source. Vous interviendrez sur les urgences pédiatriques. L'ensemble des frais sont pris en charges. La garde 24h est le 5 Septembre.

  • MÉDECIN PÉDIATRE (F/H)

    Avranches (50) - vacation - publiée le : 10-05-2021

    La rémunération est de 600 euros nets par journée et 1200 euros nets par garde 24h. Vous interviendrez dans le service de pédiatre niveau 2 B. Le nombre d'accouchements est de 1100 / an. Le nombre de lits est de 15 lits en pédiatrie et 10 lits en néonatalogie. Vous devez avoir de l'expérience en pédiatre et n...