DIRECTEUR D'ÉTABLISSEMENT DE FORMATION (F/H) en CDI
Epernay (51)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-CRJ-R000101_01R
  • secteur d'activitéEnseignement
  • type et durée du contratCDI
  • dateà partir du 25/12/2019
  • lieu de travailEpernay (51)
  • domaineCOORDINATION
  • poste hébergéNon

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

à propos de notre client

Etablissement de formation dans le domaine sanitaire et social (IDE, AS, auxiliaires,…)

description du poste

Rattaché-e à la direction, vous êtes garant du bon fonctionnement de l'établissement de formation (sur deux sites) que vous pilotez sur le plan humain, pédagogique et administratif. Vos principales missions consistent à : -Encadrer, animer, coordonner l'activité de l'équipe sous sa responsabilité (33 personnes : responsables pédagogiques et formateurs) -Assurer la gestion économique, financière et logistique de l'établissement, -Veiller à l'intégration de l'établissement dans son environnement local et développer ses activités et services. Poste en CDI Temps Plein sur deux sites (département 51 et 10) – déplacements à prévoir.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un >Bac+5 et avoir au moins 2 années d'expérience. De formation infirmière, complétée par un diplôme de Cadre de santé, vous avez idéalement un diplôme de niveau I (Master 2,…) dans le secteur médico-social ainsi que des compétences techniques en encadrement. Vos qualités humaines et vos compétences managériales sont reconnues pour mener le changement et fédérer des équipes.

  • DIRECTEUR D'ÉTABLISSEMENT DE FORMATION (F/H)

    Epernay (51) - CDI - publiée le : 08-08-2019

    Rattaché-e à la direction, vous êtes garant du bon fonctionnement de l'établissement de formation (sur deux sites) que vous pilotez sur le plan humain, pédagogique et administratif. Vos principales missions consistent à : -Encadrer, animer, coordonner l'activité de l'équipe sous sa responsabilité (33 personn...

  • DIRECTEUR D'ÉTABLISSEMENT DE FORMATION (F/H)

    Montreuil (93) - CDI - publiée le : 01-08-2019

    Rattaché-e à la direction, vous êtes garant du bon fonctionnement de l'établissement de formation que vous pilotez sur le plan humain, pédagogique et administratif. Vos principales missions consistent à : Définir et mettre en œuvre le projet d'établissement en lien avec les orientations nationales et leur d...