Emploi Médecin mpr f-h (f/h) à Marmande (47) en CDI | Appel Médical 307-CRB-R000152_06R

MÉDECIN MPR F-H (F/H)

Marmande (47) - CDI

postuler être alerté

détail de l'offre.

nom de l’offre : MÉDECIN MPR F-H (F/H)

offre publiée le : 18 novembre 2021

secteur d’activité : Activités pour la santé humaine

localisation : Marmande (47)

type de contrat : cdi

démarre le : 8 mars 2022

expérience : 3 mois

description du poste

Au sein d'une équipe constituée de 3 médecins et d'une équipe pluridisciplinaire bien dotée, vos principales missions sont :

- Établir les protocoles médicaux de prise en charge et de suivi des patients pendant le séjour dans le service et veille à leur bonne application.
- Assurer la traçabilité des données et informations médicales, et assure la codification des actes dans le PMSI
- Assurer l'information, l'accompagnement et le soutien des patients et de leur entourage
- Garantir la continuité des soins
- Réaliser des consultation externes
- Suivre les indicateurs qualité, de gestion des risques et des vigilances
- Mettre en œuvre la démarche d'amélioration continue de la prise en charge des patients et être un acteur majeur dans la démarche de certification
- Concourir au développement de l'activité du service, définit les projets et priorité d'investissements
- Participer aux consultations pluridisciplinaires

Poste à temps plein, statut salarié
Astreintes opérationnelles à organiser avec l'équipe en place.

Rémunération attractive + prime Segur
Cadre de travail très confortable, moderne, dans un environnement verdoyant, au calme et proche Bordeaux.

profil recherché

Vous êtes Médecin MPR h/f, inscrit au conseil l'ordre des médecins en France, vous avez une bonne capacité d'adaptation et vous souhaitez vous investir au sein d'une équipe pluridisciplinaire.
Au-delà de l'activité du centre, vous avez la possibilité d'être intégré à un groupe aux valeurs humaines fortes.

Vous vous reconnaissez dans ce projet ? Contactez-moi :

Christelle GYGI
Appel médical search
32 Allée d'Orléans
33000 Bordeaux
T : 05 57 14 39 38
M : 06 24 30 12 32
christelle.gygi@appelmedicalsearch.com

à propos de notre client

S'installer en Lot-et-Garonne, c'est faire le choix d'un cadre de vie exceptionnel dans un département qui assume et revendique son identité. Vivre en Lot-et-Garonne, au cœur du Sud-Ouest, c'est profiter de territoires reconnus notamment pour la beauté de leurs paysages et la convivialité de leurs habitants. Pour autant, le Lot-et-Garonne n'est pas que rural: il compte des villes dynamiques, à taille humaine, comme Agen, Marmande, Nérac, Villeneuve-sur-Lot, offrant tous les services recherchés par les citadins.

La proximité avec la ville de Bordeaux à seulement une heure par autoroute et Toulouse à deux heures est bien réelle. le rail avec la mise en place de la nouvelle LGV met la capitale Lot-et-Garonnaise à 3h de Paris.

La situation du Lot-et-Garonne est donc idéale, d'autant que la montagne, l'océan et la mer sont facilement accessibles... Tout comme les portes de l'Espagne. Bref, en Lot-et-Garonne, on est près de tout !

Idéalement situé près de Marmande (45 minutes de Bordeaux), la structure pour laquelle nous recherchons un Médecin MPR f-h fait partie d'un groupe associatif d'un peu plus de 100 établissements en France.

Vous recherchez un équilibre de vie, un nouveau challenge ? Contactez-moi !

Ce groupe associatif dispose de plusieurs structures afin d'assurer un accompagnement global et complet du patient jusqu'à une complète autonomie :

. Un centre de soins et de rééducation d'un peu moins de 60 lits d'hospitalisation complète et hospitalisation de jour qui intervient sur deux spécialités :

- Les pathologies du système nerveux avec en particulier la prise en charge des personnes cérébrolésées depuis leur sortie de court séjour jusqu'à leur réinsertion socioprofessionnelle,
- Les pathologies de l'appareil locomoteur avec en particulier un programme de réhabilitation du rachis.

. Un centre de rééducation professionnelle tourné vers des activités tertiaires d'un peu moins de 50 places en charge de personnes autonomes en formation.

. Un SAMSAH de 30 places orienté sur les affections neurologiques.

La structure a aujourd'hui de nombreux projets en cours tel que la mise en place de la pratique des bilans urodynamiques, la pratique de la toxine botulique, un programme d'éducation thérapeutique ou encore la création d'une équipe mobile.

L'établissement réhabilité entièrement en 2003, dispose d'un plateau technique moderne et novateur composé de matériel complet de rééducation, d'un appartement thérapeutique, d'une cuisine thérapeutique et d'une balnéothérapie nécessaire à la bonne pratique de la médecine physique et de rééducation
Elle pratique entre autre la thérapie miroir, la posturologie, la marche precoce,et la rééducation virtuelle.

Elle évolue d'ores et déjà vers les nouvelles technologies liées à cette pratique.

L'équipe pluridisciplinaire est au complet et dispose de 16 salariés composés de kinésithérapeutes, d'ergothérapeute, d'un neuropsychiatre, d'un orthophoniste, d'un AMP, d'un APA, d'un animateur, d'une assistante sociale ainsi que d'une équipe de vingt personnes salariés IDE et AS.

La structure a de nombreux projets de développement et souhaite intégrer un médecin MPR h-f afin d'étoffer son équipe de trois médecins MPR, ayant une réelle volonté de développer son activité et de s'impliquer dans le dynamisme de l'établissement.

informations complémentaires

niveau d'études : >BAC+5

cette offre est proposée par l’agence

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.