MÉDECIN CARDIOLOGUE F-H (F/H) en CDI
Bordeaux (33)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-CRB-R000066_10R
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratCDI
  • dateà partir du 01/09/2020
  • lieu de travailBordeaux (33)
  • domaineMEDECINE
  • poste hébergéNon

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

à propos de notre client

LIEU : Comment ne pas succomber au charme de la Gironde ! Un poste vous y attend avec une qualité de vie inégalée ! Entre ses musés, ses monuments, ses villages, ses bastides et châteaux, la Gironde est un territoire riche en sites culturels et patrimoniaux. N'oublions pas le bassin d'Arcachon et la pointe du Cap Ferret, une cité ultra dynamique, Bordeaux, qui présente tous les avantages d'une grande ville (culture, sport, loisirs...) et ceux de la proximité. Une citée mondialement reconnue pour sa qualité de vie et sa douceur de vivre, ses vignobles, sa culture et son climat océanique. Au cœur de la région Nouvelle Aquitaine, c'est l'endroit idéal pour s'installer et découvrir toutes les facettes de cette belle région. Alors préparez-vous à tomber amoureux (se) de cette belle cité, elle n'attend plus que vous !

description du poste

ENTREPRISE : Clinique privée à orientation cardiologique et pneumologique de plus de 80 lits et places, très bien dotée avec ses 8 médecins dont 5 médecins cardiologues et 3 médecins pneumologues, recherche un médecin cardiologue f-h pour anticiper un départ à la retraite La structure, reconnue et bien implantée dans le tissu sanitaire de la région met en place de nombreux projets de développement. Avec un travail initié spécifiquement sur le service cardiologique pour la prise en charge des patients greffés, mitraclip, TAVI ; De manière plus générale, la clinique a un projet d'extension de 20 lits de polyvalents. Rattaché-e à une équipe dynamique et mobilisée, vos principales missions : - Assurer la prise en charge des patients : décisions thérapeutiques, suivi des prescriptions, observations, tenue du dossier patient informatisé. - Prendre en charge différents examens : holters, épreuves d'effort et échographies - Maintenir avec les équipes le niveau de qualité et de sécurité des soins (la dernière certification a eu lieu en novembre avec la note obtenue de A) - Participer à l'animation et à la coordination des programmes d'éducation thérapeutique - Appliquer le projet de l'établissement en collaboration avec le corps médical et paramédical - Assurer la continuité des soins Pour ce faire, vous bénéficierez - D'un plateau médico-technique performant : épreuve d'effort, échographie, télémétrie… - D'un espace de rééducation et réadaptation accueillant les séances de kiné, d'activités physiques adaptées et d'éducation thérapeutiques. - D'une équipe pluridisciplinaire : 8 rééducateurs (kinésithérapeutes, enseignante APA, psychologue), diététicienne, assistante sociale… Poste en CDI à temps plein ou à temps partiel (0.8 ETP) Congés payés et RTT Rémunération très attractive, convention collective de l'hospitalisation privée Astreintes 1 nuit par semaine et 1 week-end sur quatre (rémunération attractive).

profil recherché

Vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins et titulaire d'une spécialisation en Cardiologie. Vous souhaitez vous investir dans de nouveaux projets au sein d'une structure dynamique et tournée vers le patient, merci de postuler auprès de : Christelle Gygi, Appel Médical Search, 32 allée d'Orléans, 33000 Bordeaux 05 57 14 39 38 Par mail : christelle.gygi@appelmedicalsearch.com

  • MÉDECIN CARDIOLOGUE (F/H)

    Chateauroux (36) - Vacation - publiée le : 20-02-2020

    Vous assurerez le service de cardiologie aux dates suivantes : - Les 5 et 6 Mars 2020 : en journée. Rémunération de 600 euros nets / jour. Le salaire net est hors prélèvement à la source. Logement et transport pris en charge par l'établissement.

  • MÉDECIN CARDIOLOGUE (F/H)

    Bourg En Bresse (01) - Interim - publiée le : 19-02-2020

    Le service de cardiologie a besoin d'un médecin à raison de 2 semaines par mois Période : De mai à octobre 2020 Possibilité de travailler le samedi matin si disponible. Sans astreintes Rémunération nette : 600 euros / Jour Service de 8 lits Un cardiologue de l'établissement présent sur le plateau technique

  • MÉDECIN CARDIOLOGUE (F/H)

    Thonon Les Bains (74) - Vacation - publiée le : 19-02-2020

    Dates d'intervention: Du 27 Avril au 03 Mai Service d'environ 12 Lits Missions: visites le matin, entrées/ sorties des patients, écho, cs holters écho d'efforts l'après-midi Consultations internes, ETTs, lectures des Holters Logiciel: Crossway Astreinte en semaine et astreinte en week-end Rémunération nette: 600...

  • MÉDECIN CARDIOLOGUE (F/H)

    Albertville (73) - Vacation - publiée le : 19-02-2020

    Dates d'intervention Du 02 au 06 Mars Du 09 au 13 Mars Du 16 au 20 Mars Rémunération nette: 600 euros/ jour Horaires:08:30-18:30 Pas d'astreintes.