Emploi Aide-soignant (f/h) à Tinchebray Bocage (61) en CDI | Appel Médical 307-CN-R000426_01R

AIDE-SOIGNANT (F/H)

Tinchebray Bocage (61) - CDI

postuler être alerté

détail de l'offre.

nom de l’offre : AIDE-SOIGNANT (F/H)

offre publiée le : 12 janvier 2022

secteur d’activité : Hébergement médico-social et social

localisation : Tinchebray Bocage (61)

type de contrat : cdi

salaire : 13 € / heure

expérience : 3 mois

description du poste

Nous recherchons 2 Aide-Soignants (f/h) pour un poste en CDI de jour en EHPAD au coeur du Bocage Normand, à mi-route entre Vire et Flers.

La prise de poste est effective au 1e Février 2022.

Plusieurs horaires de travail sur la structure : 7h00-19h00 ou 8h00-20h00 ou 9h15-21h15 (avec 2 heures de pause non-rémunérées).

La Résidence est composée de 80 logements spacieux d'environ 25m², répartis sur trois niveaux et desservis par des ascenseurs. Ils permettent d'accueillir les Résidents dans un environnement familial et convivial au sein d'un cadre de vie moderne, rassurant et sécurisé.

Les + de la Résidence : parking privé, Pôle d'Activités et Soins Adaptés, Blanchisserie, Cuisine variée et faite maison, Salon de coiffure, Terrasse aménagée...

L'Aide-Soignant(e) accompagne les personnes âgées tout au long de leur séjour et jusqu'à la fin de vie dans les soins relationnels, d'hygiène, de confort et de bien-être. L'Aide-Soignant(e) s'intègre dans une équipe pluridisciplinaire, s'appuie sur les référent(e)s IDE et participe aux transmissions écrites ciblées et orales, aux réunions d'équipe hebdomadaire... L'Aide-Soignant(e) doit avoir des compétences en matière d'accueil de la personne âgée dans son lieu de vie, d'évaluation du degré d'autonomie, d'analyse de la situation au quotidien...

profil recherché

Aide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.

Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.
Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.


Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).

Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.
N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.

à propos de notre client

Nous recherchons 2 Aide-Soignants (f/h) pour un poste en CDI de jour en EHPAD au coeur du Bocage Normand, à mi-route entre Vire et Flers.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 13 €
type de salaire : Horaire

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

AIDE SOIGNANT (F/H)

Athis Val De Rouvre (61)

intérim

19 janvier 2022

AIDE SOIGNANT (F/H)

Carpiquet (14)

CDD

18 janvier 2022

AIDE SOIGNANT (F/H)

Carpiquet (14)

intérim

18 janvier 2022

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.