TECHNICIEN DE LABORATOIRE D'ANALYSES MÉDICALES (F/H) en intérim
Sens (89)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-CLM-P006640_01C
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratintérim - 59 jour(s)
  • datedu 18/05/2021 au 16/07/2021
  • lieu de travailSens (89)
  • domaineLABORATOIRE
  • poste hébergéNon

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client sur Sens (89) un Technicien de Laboratoire F/H à partir du 1er mai en intérim.

description du poste

Contrat à pourvoir à temps partiel 17h30 par semaine Conditionne les échantillons dans le cadre de la biothèque transfusionnelle donneur. - Réalise toutes les techniques de préparation de produits, utilisées dans le cadre de l'activité du Centre de Ressources Biologiques. - Assure la mise à disposition des échantillons de la biothèque transfusionnelle et du CRB. - Assure la gestion des stocks en relation avec les utilisateurs. - Applique toutes les consignes de sécurité et les procédures établies et veille particulièrement à leur respect, tant pour les produits traités que pour le personnel dans le laboratoire de la biothèque et la salle de stockage en azote. - Veille au bon fonctionnement du matériel et à la propreté des locaux selon les normes de chaque secteur. - Est responsable de son matériel. - Assure la saisie informatique de l'ensemble des données de la biothèque et du CRB. - Assure l'édition des comptes rendus de la biothèque ou du CRB.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 mois d'expérience. Etre titulaire d'un diplôme permettant d'exercer en tant que technicien de laboratoire Rigueur, dynamisme, esprit d'équipe, réactivité et organisation Utilisation et manipulation de l'azote Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté) Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.