INGÉNIEUR CHIMISTE (F/H) en Interim
Martillac (33)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-BOP-P003714_01C
  • secteur d'activitéCommerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
  • type et durée du contratInterim - 152 jour(s)
  • datedu 29/10/2020 au 30/03/2021
  • lieu de travailMartillac (33)
  • domaineINDUSTRIE PHARMA
  • poste hébergéNon

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Expert Contrôle Qualité (H/F)

description du poste

Définir la stratégie des règles à appliquer au QC concernant les arrondis et les spécifications des résultats rendus. Ce rationnel sera à définir collaborativement avec les experts des domaines à considérer (production, validation analytique, qualification équipements). - Mise à jour du suivi des formations du personnel QC. Un flux précis pour le service doit être mis en place et une consolidation des classeurs de formation doit être réalisée. Un bilan des différents modules/CV de formation suivis informatiquement sera également à produire. - Gestion de la vérification des calculs générés par les équipements du laboratoire. Cette activité englobera un état des lieux des pratiques, des propositions pour compenser les manques en termes de qualifications des rapports de logiciels et participation à ces qualifications le cas échéant.

profil recherché

Formation Bac+5 dans le domaine du contrôle qualité ou de la qualité, vous justifiez à minima d'une première expérience réussie en lien avec une des activités décrite pour cette mission, en laboratoire pharmaceutique dans un environnement normé type BPF/BPL. Vous justifiez également de connaissances des cGMP/BPF et de leur application en contrôle qualité. La maîtrise de l'anglais est nécessaire à l'écrit. Organisation, rigueur, capacité d'adaptation sont indispensables. Bonne structuration de la communication écrite et verbale.

informations complémentaires

  • salaire2700€ Mensuel
  • INGÉNIEUR CHIMISTE (F/H)

    Martillac (33) - Interim - publiée le : 29-06-2020

    Définir la stratégie des règles à appliquer au QC concernant les arrondis et les spécifications des résultats rendus. Ce rationnel sera à définir collaborativement avec les experts des domaines à considérer (production, validation analytique, qualification équipements). - Mise à jour du suivi des formations...