INGÉNIEUR QUALITÉ (F/H) en Interim
Martillac (33)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-BOP-P003007_02C
  • secteur d'activitéCommerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
  • type et durée du contratInterim - 136 jour(s)
  • datedu 02/03/2020 au 16/07/2020
  • lieu de travailMartillac (33)
  • domaineINDUSTRIE PHARMA
  • poste hébergéNon

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un expert CQ H/F

description du poste

Le poste est en liaison direct avec le superviseur CQ du laboratoire physico-chimie et bio-analyse ainsi qu'avec les Project manager, les équipes de validation, développement analytique, AQ et production. Vous êtes force de proposition pour les solutions techniques et organisationnelles permettant de garantir le succès des activités. Vous connaissez les attributs qualité des molécules étudiées et comprenez la stratégie analytique. Vous effectuez la revue/approbation des données brutes en lien avec les analyses réalisées sur la molécule. Vous prenez des décisions et donnez les recommandations en tant qu'expert CQ en accord avec d'autres fonctions ou équipes sites. Vous rédigez les déviations, les investigations, les CAPA ET les changements liés aux activités sites. Vous êtes responsable des livrables (checkpoint) afin de vous assurer qu'ils soient en ligne avec les besoins production, les attentes qualités (interne/client) et le planning. Vous communiquez auprès du Superviseur Contrôle Qualité du laboratoire physico-chimie et bio-analyse de la charge prévisionnelle des différents besoins clients/productions pour donner une visibilité sur un planning global. Compétences requises (type et niveau de formation, langues...)

profil recherché

De formation Ingénieur en biotechnologie, ou équivalent dans le domaine scientifique ou pharmaceutique. Un profil de technicien expérimenté est également envisageable. Vous avez de l'Expérience professionnelle de 1 ans minimum à un poste contrôle qualité ou assurance qualité, préférentiellement en autonomie sur de l'approbation et revues de données technique, gestions de projet analytiques. Vous avez de bonnes connaissances des Bonnes Pratiques de Fabrication et de leur mise en pratique Vous Maîtrisez de l'utilisation de la langue anglaise à l'écrit (rédaction protocoles rapports). Vous êtes Rigoureux et doté(e) de qualités relationnelles, vous vous intégrez facilement dans une équipe et avez une bonne capacité d'adaptation.

informations complémentaires

  • salaire35000€ Annuel
  • INGÉNIEUR QUALITÉ (F/H)

    Martillac (33) - Interim - publiée le : 10-02-2020

    Le poste est en liaison direct avec le superviseur CQ du laboratoire physico-chimie et bio-analyse ainsi qu'avec les Project manager, les équipes de validation, développement analytique, AQ et production. Vous êtes force de proposition pour les solutions techniques et organisationnelles permettant de garantir le suc...